Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Siou plait

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Siou plait
Salut les gars c'est quoi la difference entre vsti et multi ds fruity loops et comment fait on pour enregister ds cubase sx avec fruity car j'ai envie de faire mes beats avec fruity car c'est bcp plus simple qu'avec cubase sx dc Comment ca marche qu'elles st les reglages?merci les amis
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors les amis c'est quoi bounce final?
au fait dc avec ds la version multi il est possiible dc de mettre chaque caisse sur une piste (ex:charley =piste 1; drum =piste 2)?
12

Citation : au fait dc avec ds la version multi il est possiible dc de mettre chaque caisse sur une piste (ex:charley =piste 1; drum =piste 2)?

tu gère les pistes exactement comme tu veut...

Citation : Alors les amis c'est quoi bounce final?

un export en wav.
13
Faut arreter les gars !!

fruity loops est génial, et tu peut tout à faire des tas de morceaux géniaux avec..

mais faut pas le comparer à cubase, tu peut faire 1000 fois plus de trucs avec cubase.., déja le sequenceur est beaucoup plus complet (drum map, quantification, step designer, efftes midi..ect), l'automation est beaucoup plus précise je déteste ce systeme d'automation en bougeant les boutons.. c'est tellement imprécis et chiant a retravailler..), bon puis tu peut faire plein de trucs dans cubase.. mixer de la vidéo, piloter 2 ordi avec le même cubase, éditer une partition de ce que tu vient de faire, taiter de l'audio...

et pus oui fruit loops a un problème de grain qui se fait cruellement entendre, surtout quand on mix plusieurs pistes, elles s'étouffent..

mais il est très bien quand même, et j'espère que la version 4 fera taire qq critiques..
14
Ok fruity merci et tu sais qd est ce qu'elle sort la version 4?
15
Vu ton nom"fruity" tu dois etre un pro ds fruity loops dc j'ai une autre petite question pour toi:
en fait j'utilise fruity en vsti dc je cree mon beat avec mes pattern de fruty et sur chaque piste de cubase je mets caisse ,charley,snare etc ms mon probleme est que ds cubase il n'y a rien d'ecrit sur les piste c'est a dire que rien ne s'enregistre(alors que si j'appuie sur les touches du clavier lorsque j'enregistre a ce moment la ca enregistre ms juste le clavier et pas le beat que j'ai fais ds fruity) .Est ce que tu sais d'ou vient le bleme ?est ce un bleme de reglage ds fruty?merci bcp
16
Tt a fait d'accord avec toi Didz@dron.Y'en a beaucoup qui se la petent en disant que C un logiciel de débutant.... mais débutant en quoi au fait ? Pr faire tourner une boucle de musique electronique t'as pas besoin d'etre musicien d'abord meme si il vaut mieux l'etre :pp... alors que tu sois débutant ou pro... . Je considere Fruity comme un outil tres puissant.Et comparé a ma MPC2000 XL y'a pas photo, cette derniere possédant des convertisseurs de qualité médiocre.Je ne regrette pas de l'avoir vendue... Tt est immédiat avec Fruity, le pitch en particulier.Bref je ne connais pas mieux pr la house et les musiques a base de boucles.Certains effets st de bonne qualité.Pr les autres styles et des prises de voix C clair que ce n'est pas un logiciel adapté ....
Ciao ! =)
17
La version 4, tu dois l'avoir depuis 1 bon mois si tu fais partie des gens qui ont acheté Fruity Loops depuis 6 mois au moins. Avec un sup de 49 euros, tu peux avoir la version Fruity Producer Edition qui permet l'enregistrement audio. Sinon, bah, l'update sera dispo fin avril si je me rappelle bien. Tu peux aller voir sur le site de Fruity. :clin:

Fruity, la version 4 amène un plus au niveau du mix final. Question son, il est possible qu'il y ait une différence effectivement. Moi, j'ai toujours été satisfait du résultat avec Fruity Loops donc je me limite à son utilisation, Cubase m'entraînant trop souvent dans des prises de têtes :oo:

En conclusion, il est surtout essentiel que chacun soit à l'aise avec son matos :clin:

Bonne zik à tous

Didz@dron
"bidouilleur"
18
Je me sert plus de fruity, mais j'ai gardé mon pseudo...

j'ai été attité par les charmes de cubase (pour l'automation, le mixage et puis à l'époque fruity n'accepté pas les vstI..), mais je le regrette !!, maintenant je suis habitué je ne peut plus faire machine arrière....

j'avais peut être moins de grain sur fruity, mais au moins j'étais bcp plus productif et je faisait mes morceaux jusqu'au bout..

sinon pour ta questions , c'est normal.... fruity se mix comme reason, ils sont synchro mais tu ne peut pas enregistrer comme ci il entré sur une entré audio matériel..

ce qu'il faut faire, c'est garder toute la partis faite avec fruity dans le sequenceur de fruity qui doit être synchro, et lors de l'export final en wav, les pistes de fruity seront mixée avec..
19
Aaaahhhhhhhhhhhhhhh ok merci fruity c gentil ta reponse m'est d'un gd secours dc bon courage a vous ts et c'est vrai que fruity est un bon logiciel ms moi j'enregsitre en audio les vois et pour les plug de compression cubase et ses amis m'aide bcp sinan c clair que j'aurai opte pour fruity ya aucun bleme la dessus
20
:lol: Le FL Studio 4.10 est dispo ! et c pas pour les débutants :non: