Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Augmenter le pitch

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmenter le pitch
Voila, je vous explik mon probleme, je compose pas mal avec des boucle, par exemple une boucle a 165 BPM, donc j'ouvre un nouveau flp, je le regle a 165 BPM, donc jusqu'a la, tout est callé, ensuite, j'augmente le pitch general de ma pattern a 190 BPM et hop fruity augmente proportionnelemnt mon sample de la boucle a 165 BPM, comme ca, tous est callé, le probleme, c'est keu certain sample (ou ligne ou voie dans la pattern) n'augmentent pas lorsque j'augmente le pitch general. Vous pouvez me dire ou se trouve l'option afin keu mon sample réagisse au pitch general?
Merci bcp
2
Salut,

Ca fait assez longtemps que j'utilise plus fruiy 3 en audio mais si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il faut que tu clique sur la piste voulu ainsi apparaît la fenêtre sampler. Sur la première page de celui-ci tu doit avoir un truc du genre step ou quelque chose comme ça ( en bas à gauche ) , tu choisis la longueur de ton sample pour le caller ( s'il fait 1 mesure il faut mettre en valeur 16 je crois ) et hop ton sample se calle directement. Quand tu augmenteras les bpm au général bah t'auras ton sample qui se callera direct sur le tempo master ( ceci dit tu ne pourra plus changer le pitch avec le clavier ).

J'espère ne pas me planter et que d'autre pourront corriger mon erreur.

Sur ce bon callage! :clin:
3
Jvois pas "step" =( snif
4
Houps ,

Je viens d'aller jeter un ptit coup d'oeil c'est stretch en fait! :mdr: la fenêtre en bas à gauche du sampler. Mais je me rappel plus du tout si mon astuce marche. Essaie toujours.

Bon @+
5
Yes merci, nickel, jv pouvoir bien avancé!
6
De rien , au moins mes souvenirs n'étaient pas si mauvais.

Bon son et @+
7
Et voilà... Mon problème, c'est que sur la version 6, y a plus ce stretch... :|
8
La version 6 tu rigoles, depuis quand?

Merde un mois sans connection et je suis largué.
9
Merci beaucoup pour l'astuce. ca me simplifie la vie, c'est genial. :bravo: