Sujet Mes débuts avec Fruity
- 21 réponses
- 10 participants
- 1 332 vues
- 1 follower
Anonyme
Bien plus ergonomique que Reason et moins frustrant que Acid (on ne peut pas créer ses boucles), je sens que je vais y passer du temps à creer mes petites compos
Par contre pour le trouver sur Paris en version complète (même la version 3), c'est nada à Piano Show et à Star Music .
Il ne me reste plus qu'à attendre (avec ma démo) qu'ils le reçoivent à Piano Show, rue Fontaine. Pour une ville comme Paris, ne pas pouvoir trouver ce logiciel, c'est un peu honteux quand même ...
Talou.
Shariff/RIP
Citation : Quelqu'un peut me dire si une carte son particuliere (plutot carte avec un vrai DSP, etc) peut accelerer les performances ou bien tout est fait de toute facon par le CPU ?
Les cartes sons n'accélèreront pas ton PC déjà, mais c vrai que les cartes DSP permettent de se décharger d'un certain poids (celui des pug-ins VST). Et en même temps, ça coute pas mal de pépètes et je pense qu'à l'heure actuelle, vaut mieux changer de PC que de se payer une carte comme ça qui ne t'aidera que dans une partie de tes activités (audio en l'occurence).
hadoq
Citation : Je n'ai qu'une chose à dire : "Kazaa" !!!
tu n'as jamais été sur un forum ? ce genre de trucs n'y a pas sa place, en mp ou en messenger tu dis ce que tu veux, mais pas d'allusion à des pratiques illégales sur un site public.
pour en revenir au thread, effectivement la meilleure solution serait de le commander direct sur le site, ça sera peut être même moins cher.
Lambo
Citation : Les cartes sons n'accélèreront pas ton PC déjà, mais c vrai que les cartes DSP permettent de se décharger d'un certain poids (celui des pug-ins VST).
>Shariff: oui oui on est d'accord je parlais bien des performances du programme en audio. Si le DSP se charge du mixage et que le CPU doit pas le faire... ou les plugins comme tu dis
bah y a deja des cartes avec DSP pour pas si cher... Mais est-ce qu'un programme comme Fruity Loops en tire parti ? Parce que sur leur site ils parlent simplement d'une carte son, et ne semblent pas donner de preference a tel ou tel type de carte...
Anonyme
Donc carte avec DSP inutile pour bosser avec Fruity (ou alors si tu veux des plugs spécifique comme ceux de la Pulsar XTC, l'UA1D ou powercore)
Shariff/RIP
Anonyme
J'attends maintenant le code d'enregistrement par mail sous 24h.
La version démo que j'ai actuellement tourne bien sur mon PC, à ce que j'ai pu en juger jusqu'à présent (ma bécane est loin d'être une machine de guerre/ cf ma config dans mon profil).
Voilou.
Merci aussi à Yamada Man du conseil.
Tijean
Citation : Achète le direct sur le site... ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.fruityloops.com/,
Normalment quand tu achete sur le site, tu a le droit a des upgrade illimites. ( Liftime Free Updates, sauf si tu veux passer de Fruity Loops a FL Studio )
Moi j'avais acheter le programma en boite et je n'ai eu droit au updates!
Donc mieux acheter sur le site si on veut se procurer Fruity
ottodidacte
il semblerait que les magasins Surcouf distribue le logiciel fruity loops, je vais me renseigner pour savoir s'ils comptent distribuer FL studio, jje vous tiens au courant
http://www.surcouf.com/
Anonyme
Je l'ai maintenant installé sur ma bécane depuis qques jours et c'est nickel. Il t'envoie le N° de commande puis le code d'enregistrement et la procédure d'install le lendemain. Tu as le choix entre plusieurs versions. Perso j'ai choisi : FL Studio 4 Express, et donc plusieurs tarifs.
Anonyme
Citation : Je n'ai qu'une chose à dire : "Kazaa" !!!
tu n'as jamais été sur un forum ? ce genre de trucs n'y a pas sa place, en mp ou en messenger tu dis ce que tu veux, mais pas d'allusion à des pratiques illégales sur un site public.
Désolé Yam mais jusqu'a preuve du contraire Kazaa est un logiciel tout à fait légal. C'est l'utilisation que l'on en fait qui peut devenir illégale...
Mais bon je m'excuse quand même d'avoir choqué sur ce forum !!
- < Liste des sujets
- Charte