Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Probleme de modulation avec fruity

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de modulation avec fruity
Bonjour les amis

voila je me suis acheté un synthé,et ma molette de modulation ne fonctionne pas sous fruity loops par contre elle fonctionne en dehors sur le vst fm7 mais dans fruity ca ne marche pas, pourtant le temoin lumineux midi fonctionne qd j'active ma molette .je ne sais plus comment faire

sur la page une il ya un une explication video mais elle n'est plus active merci de me donner la soluce les amis et merci. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne peux faire que me répéter...n'affiche pas ton adresse msn, déja dit aussi. utilise la messagerie AF. je ne communique pas par msn.
ta molette de modulation est un contrôleur comme un autre, qui doit être assigné a une commande. C'est tout. Pas d'effet modulation disponible sur le synthé = pas de possibilité de créer un effet modulation - je frise la la palissade.
12
Salut a tous les amis
pour commencer je tiens a remercier tony pour son aide il m'a été d'une aide extraordinaire
mais je tien a dire a mr SOBOTONOJ que tt le monde n'a pas la science infuse dsl; et de se moquer des gens ce n'est pas bien non plus et que les explication que tu donne ,c'est franchement pas terrible et fausse en plus .
alors arrete de repondre aux gens comme moi qui cherchent des reponses tu nous fait perdre du temps merci amicalement sam ( atomix )
13
Aucune moquerie ni mépris dans mes messages, on se calme.
et donc la réponse c´était quoi ?
14
Re( deja la politesse mdr)
Donc comme je te disais le browser de fruity na rien a voir pour la modulation tes reponses sont totalement fauses.il faut juste créer une piste midi out sur laquel on entre le mm port que sur le pluging.
puis click droit sur le potar o choix du midi out link to controler bouger la molette puis re click droit sur le mm potar configure entrer un titre (modulation) pui ds cc tu met 1 entrer jusqu a fermer la fenetre et voila la modulation fonctione sur pratiquement tt les vst
donc tu vois bien que tes reponse sont aucunement les mm que je vien de donner mais merci quand mm de ton aide
salut
15
Ce n´est pas la "modulation" qui fonctionne mais la molette de modulation...par ailleurs la correspondance avec le CC1 est une simple convention, on peut changer le numéro de CC de la molette.
ma manip fonctionne parfaitement chez moi.