Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Boucle fruityloops 3 équivalente aux parts de cubasis 4.0 ? comment faire ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boucle fruityloops 3 équivalente aux parts de cubasis 4.0 ? comment faire ?
Bijour,

alors voilà, j'ai fruityloops 3 ainsi que cubasis 4.0 et une carte son audigy 2 platinum ex. et je me demande comment on fait pour avoir des longueurs de boucle équivalente en durée aux parts audio déjà enregistré avec cubasis. En l'occurence j'aimerais faire correspondre une boucle fruityloops à un temps 3 de cubasis... j'y comprends rien, j'ai fais pas mal d'essai dans song settings de fruity mais c'est le bordel et je m'excite.

merci de vos coups de main.
Afficher le sujet de la discussion
11
Peux-tu m'expliquer quel est l'inconvénient de l'Audigy que tu as cité ?? lecture en 48'000 hz c'est pas ça ?? en plus c'est vrai que chaque fois que j'ouvre cubasis, un message d'info vient me dire que les fréquences d'échantillonage ne correspondent pas.... c'est quoi ce bordel..
12
Ces andouilles de chez Creative ont créé une carte son, l'Audigy qui, en mode ASIO, ne peut lire QU'EN 16 bits/48 khz. C'est comme ça, c'est bloqué et on ne peut pas y faire grand chose pour l'instant. Si tu as une Audigy 2, tu peux installer les drivers kx qui permettent le 24/96 (mais encore en version 5.10.0.3535 beta) :

http://kxproject.lugosoft.com/

Mais bon, ça ne résoud pas ton problème, puisque Fruity ET Cubasis sont en ASIO et donc tous deux en 16/48...