Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet TIPS FLoops

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 3 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TIPS FLoops
J'en appelle à tous les fruiteux et fruiteuses de AF pour partager leur découverte sur FLoops au niveau des sons (des réglages particuliers sur certains sons, des FX particuliers, etc.).

:idee: : Ajouter un 3oscx > ajouter en FX un Blood overdrive (preset : 0.85 preband, 0.5 color, 1 preamp, x100 off, 0.5 postfilter, -0.5 postgain) --> Ca fait un son guitare électrique dément :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Excellent ce son usob...
22
Thx usob solina et fluo :bravo:

Pour ce qui est des exemples, ton lien usob solina ne marche pas sur mon ordi, je retenterai plus tard
23
Encore une question :

Hors sujet : Comment fait-on pour avoir le Kick, HH, Snare et tout dans le même pianoroll? (ça serait plus simple pour programmer) Avec un Layer?



-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on de vient musicieron
24

Hors sujet : Oui, avec les layers

25
J'ai regardé mais je vois pas comment... c'est pas d'un mélange de sons dont je parle, mais bien, par exemple, avoir le kick sur le Do, hh sur le Ré, Snare sur le Mi, etc... ??
26
Ben ouais, mate un peu le fichier d'aide, ou alors le Musicrun n°5 (pas le courage d'expliquer ça en détail).
27
Lol ! =)
c super fruity , mais moi la j'arrèt, je passe a Acid pro 4 .
++ les mecs je lache la section, je vous lache un lien plus tard pour une ptite démo acid4 =]
28
:fleche: salut tout le monde, j'ai encore besoin d'une petite aide. Quand je convertis un pattern de FLoops en wav., il ne se coupe pas tout le temps au moment voulu (2 secondes pour 4 mesures en 120bpm par exemple) mais il y a de la résonnance qui fait durer le loop. Comment faire en sorte que le loop se coupe automatiquement à la fin du pattern :?:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
29
Aller, pour upper le sujet, une petite astuce pas juste pour FLoops :

Vous mettez une disquette, vous effacer ou ajouter des fichiers et le son du lecteur disquette (si il est pas trop récent) fait un bruit qui peu vous inspirer pour les pattern drums :??:

Bon je :fleche:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
30
Quand tu exportes ton wav, il y a 3 possibilités :
cut remainder : tous les sons sont coupés à la derniere barre du morceau ou à la fin de la selection, et ton wav s'arrete en meme temps.
leave remainder : le wav s'arrete quand il n'y a plus de son
et le wrap remainder : c'est comme le cut, sauf que si un son dépasse, il est replacé au début du wav.