Pour la latence, faut voir ça avec le driver ASIO de ta carte son.
Underruns: c'est une bonne question, je sais pas ce que ça veut dire ni à quoi ça sert.
Pour les steps, ça je sais: il faut aller dans Options>Song settings et c'est le "potard" Bar length qu'il faut changer (t'es limité à 64! mais je te dis pas la taille du Step sequencer après).
DSY - mais t'es qui toi ?? deux questions en duex jours et sans un mot ni rien tu me trouves la solution....t'es un solutionneur masqué ?? ou alors je suis un checheur de solution raté ou fénéant (eeehhhh pitet')
Je voudrai juste dire que si ya qu un avantage a fruity loops c la config , jchui nul et pourtant y click y click et 2.2seconde sa fonctionne nickel et en plus ca a l air du tonnere allez jy retourne
@+
Moi aussi j'ai exactement le même problème, pourtant j'ai un Pentium 4 avec plus de 500 mhz de mémoire vivre et même si je j'augmente le "buffer" les craquements reste!
J'ai eue le même genre de problème avec Cakewalk Plasma (une version réduite de Sonar), je sais pas si le problème pourrait venir de ma carte son (une SB Audigy Platinum!)...