Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Latence et "underruns"

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence et "underruns"
Ma config : 512 DDR ; 1.9 GHz mais carte son de portable (because c un portable)

Comment se fait il que la latence de fruity ne peut pas etre baissée en dessous de 20 ms sinon craquements....

et underruns, ça veut dire quoi ???


et aussi, comment je fais pour passer de 16 steps à 32 ou 64, me dites qu'on peut pas !!???

Merci.....et Noyeux Joël :clin: :bravo:
2
Salut,

Pour la latence, faut voir ça avec le driver ASIO de ta carte son.

Underruns: c'est une bonne question, je sais pas ce que ça veut dire ni à quoi ça sert.

Pour les steps, ça je sais: il faut aller dans Options>Song settings et c'est le "potard" Bar length qu'il faut changer (t'es limité à 64! mais je te dis pas la taille du Step sequencer après).

Ciao :clin:
3
Driver Asio, je pensais pas qu'un jour on me parlerai de ça, je pensais que c'était pour les grosses cartes sons...c koi le dryveur ASIAU ??

Merci Sharrif ^pour le step, c vrai que c lourd le step en 64, mais pratique pour les mélodies !!
4
5
DSY - mais t'es qui toi ?? deux questions en duex jours et sans un mot ni rien tu me trouves la solution....t'es un solutionneur masqué ?? ou alors je suis un checheur de solution raté ou fénéant (eeehhhh pitet')
6
Bah, oui, tu savais pas? c'est Googleman, le justicier qui signe à la pointe de ses liens aiguisés! :mdr:

Sinon, Vinc oublie pas que t'as le Piano Roll pour les mélodies c'est bien plus pratique...

Ciao :clin:
7
8
Faudra m'en expliquer le principe du piano roll alors, naaaaaaan je chercherai :bravo:
9
Je voudrai juste dire que si ya qu un avantage a fruity loops c la config , jchui nul et pourtant y click y click et 2.2seconde sa fonctionne nickel et en plus ca a l air du tonnere allez jy retourne
@+
:bravo:
Warpboy@kagura lab...
10
Moi aussi j'ai exactement le même problème, pourtant j'ai un Pentium 4 avec plus de 500 mhz de mémoire vivre et même si je j'augmente le "buffer" les craquements reste! :???:
J'ai eue le même genre de problème avec Cakewalk Plasma (une version réduite de Sonar), je sais pas si le problème pourrait venir de ma carte son (une SB Audigy Platinum!)...


Clinical Dub ::::
http://stage.vitaminic.com/main/clinical_dub2/