Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Effet batterie

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 232 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Effet batterie
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir si avec FLoops, on pouvait faire une mesure avec un son qui "monte", des coups de plus en plus forts quoi... Pour faire une montée en puissance?
Merci! :boire2:
2
:up: Allez faites pas vos pastèques :boire2:
3
A mon avis tu as la reponse dans le manuel mais bon!

soit tu le fait sur le master avec le fader du volume en haut
ou alors tu le fait dans le pionoroll de l instrument en bas en selectinnant ch.vol
4
Je regarderais ca, merci ;)
Pour ce qui est du manuel, il a l'air complet mais je trouve que si on le lit pas d'un bout a l'autre, c'est dur de trouver reponse a une question precise, c'est peut etre pas assez orienté !!
5
Je jouerai avec la vélocité... :clin:
tu peux meme le faire descendre
6
Je decouvre seulement, donc... :police:
7
Tu peux jouer sur ce paramètre de vélocité dans le step sequencer, pour faire des roulements, des "montées", des choses comme ca
moi je trouve ca indispensable pour donner un peu de naturel à une rythmique, que ca sonne moins carré quoi
tu as d'autres controleurs comme les panoramiques, le filtre, volume etc
les meme paramètres sont disponibles dans le piano roll
voilà :bravo:
8
Je ne sais pas comment tu exportes dans cubase, mais perso, j'utilise plutot l'automation de volumes de Cubase sur mes boucles audio dans ce cas.
9
Ba pour un jeu qui sonne un minimum avant l'export je me prend un peu la tete dans fruity sur les controleurs...
disons le jeu dans fruity et le mixage sous cubase...
meme si la manipulation de l'audio est plus "souple", controler certains paramètres en midi c'est toujours ca de gagné non? volume et vélocité c'est quand meme pas la meme chose
10
Fruity est une mine pour rendre des rythmiques plus naturelles... rien que l'option "shift" pour jouer un coup à peine en avant ou en arrière est géniale en elle même. Perso, je touche plus à rien quand c'est en audio moi.