Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Synchro midi avec machine - Live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro midi avec machine - Live
Salut,

J'utilise FL Studio depuis qq années et j'ai un problème récurrent, qui deviens pressant étant donné que je viens de choper une korg emx1.

Mon problème: fl studio est en maître (out) la korg en esclave (in). Problème quand je change de fichier dans fruity, c'est la crise (desynchronisation, sons stridents, etc...), je voudrais donc savoir si quelqu'un fait du Live avec fruity et une machine, et comment il s'en sort (pour l'instant, au moment du chargement du fichier, je coupe le son de fruity et je refait un start/stop pour ercaler.... galère)

J'ai vu par contre un truc chelou c'est le 16*2 out: ça permet d'ouvrir 16 fichiers en même temps? pour les performances ça me semble excesif, mais bon...

Aidez moi svp, j'ai un live qui se prépare pour bientôt, je voudrais pas décevoir mes oreillles et celles des potes...

merci d'avance
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
2
Il me semble qu'a l'epoque il y avait un logiciel qui s'appelait fruity tracks, pour mettre s'en doute plusieurs .flp a la suite; de toute facon, qu'en tu fais de la synchro midi avec un appareil externe dès que tu rajoute un son, un effet, un truc qui demande du CPU, ca se décalera ou sinon il faut ka la base ton morceau n'ai pas le CPU très élevé
enfin ca c'est chez moi, après ya la RAM qui joue, le processeur de ton PC :|
Guarana is for you
3

Citation : Il me semble qu'a l'epoque il y avait un logiciel qui s'appelait fruity tracks, pour mettre s'en doute plusieurs .flp a la suite



Non, il s'agit d'un séquenceur audio très basique.

La seule solution est effectivement de faire start/stop pour resynchroniser, donc évidemment en live ça ne le fait pas trop. Il faut donc avoir ses morceaux tout faits.

Mais tes pertes de synchro, elles surviennent quand exactement?