Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet FL : direct to disc

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL : direct to disc
Je sais pas si vous avez le meme probleme mais chez moi, la premiere lecture d'un clip audio directement sur le disque foire completement : ca clip dans tout les sens. Donc quand j'ouvre un projet je suis obligé de le lire une fois en entier et après tout rentre dans l'ordre. Est-ce normal? ou c'est fruity qui foire? ou peut etre mon disque dur?

Et seconde question : les slides du piano roll ne marche sur pratiquement aucun de mes vst (et la vélocité non plus d'ailleur). Ca dépend du vsti ou c'est le piano roll qui déconne?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca pourrait résoudre mon problème nan ?
Chez pas ! ! !
22
Merci Kikapt ;)
Chez pas ! ! !
23
En fait, t'as pas la version Producer edition ...
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
24
Ben si pourquoi ?
Chez pas ! ! !
25
Je pensais ça du fait de ta question initiale sur le DtD :noidea:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
26
Salut,
Le truc à faire quand un plug prend trop de ressources, c'est de l'exporter en wav (ou mp3, ca dépend des goûts). Ensuite il suffit de mettre la piste wav en audio clip et le tour est joué. On peut garder l'instrument VST, pas besoin de le supprimer, juste de le muter et comme ça on peut continuer à travailler avec.

C'est vrai que le fait de ne pas avoir la forme d'onde en quand on lit à partir du disque c'est assez chiant, mais ça sera surement corrigé dans une prochaine mise à jour.

Sinon, moi j'ai aussi un problème (un de plus pour le DtD sur Fruity !), c'est qu'avec certains audio clips trop longs, au bout d'un moment, la piste est jouée avec un décalage de plusieurs beats. Bon, ca se résout en rechargeant le morceau... Allez Gol, au boulot !
27

Citation : C'est vrai que le fait de ne pas avoir la forme d'onde en quand on lit à partir du disque c'est assez chiant, mais ça sera surement corrigé dans une prochaine mise à jour.



Ca a été discuté avec Gol, et je ne pense pas qu'il changera quelque chose...
28
Heu usob, tu travaille chez image line? t'as des actions chez eux? Gol est ton père?? Parfois on dirait que tu ne fais qu'un avec lui. ;)
29
Nope mais comme j'ai une licence j'ai accés au forum officiel.
30

Citation : Gol est ton père

C'est ça, un peu comme dans StarWars mais chut il faut pas lui dire sinon on loupe le coup de théatre de l'épisode 3, fin le 6... :volatil:

Citation : Ca a été discuté avec Gol, et je ne pense pas qu'il changera quelque chose...

Gol est un con... :nawak:

Quoi?

Rooo! :oops2:

Mais si, un peu quand même...
Non, rien.