Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Changements de vélocités dans le PR

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changements de vélocités dans le PR
Salut,

Existe-t-il une technique rapide pour faire varier précisément la vélocité d'un groupe de notes dans le piano roll ? (hormis la boîte de dialogue de notes)

Merci de vos réponses

Kikapt ?
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
Euh, qu'entends-tu par "précisément" et par "la boîte de dialogue de notes" ?
3
En sélectionnant les notes (les notes et la vélocité aparaissent alors en rouge), tu peux changer les vélocités des notes choisies. mais tu ne peux pas (en tout cas pas à ma conaissance) baiser un ensemble de vélocité d'un coup. t'es obligé de modifer la vélocité des notes une par une...
4

Citation : mais tu ne peux pas baiser un ensemble de vélocité d'un coup.



Hé non, pour baiser tout cela, il faut plusieurs coups ! :mdr:
5
:oops:
c'était pas intentionnel...surement un acte manqué...
6
L'édition avec click droit permet de tracer une ligne, que ce soit dans le piano roll ou dans les fenetres d'édition du step editor. Sinon il y a les différentes options d'humanisation (ALT-R dans le piano roll - humanize presets dans les step editor).
7
A ma connaissance il n'y a pas moyen de baisser toutes les positions de volume dans le piano roll au sens où tu l'entends. Mais, ce qui revient au même, si tu baisses le volume de ton channel entier... voila :)
8
Tu sélectionnes ton groupe de notes : elles deviennent rouges. Puis tu double-cliques sur une des notes sélectionnées : une fenêtre s'ouvre, tu n'as plus qu'à bouger le bouton vol!