Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 10:40:36Fonction live mode de la playlist
Salut la compagnie je fais du live avec fruity depuis maintenant 2 ans
et pinaise ca a sacrement bouger pendant tout ce temps
et 2 ans que je fais du live en mode pattern .... ma question est la suivante quel interet a la fonction "live mode" de la playlist ? je ne le voit toujours pas mais j aimerais pas passé a coté de quelque chose de bien merci d avance si des users utilisent cette fonction
euh ouais sinon la commence a tester orion pro et Fl studio 4.5 en Rewire vous dirait ca plus tard
Please HELP ! je n'y arrive toujour pas a faire fontionner cette touche solo !!!!!!!
quelqun peut il nous donner des info plus détaillé???
Merci d'avence!!!
Bon apparamment a ce que je vois tu mutes en enlevant les autres patterns (clik gauche de la souris voyant orange ) mais po de fonction solo en direct helas en tout cas a ce que je vois surement pour une prochaine version en tout cas je croise les doigts
je sais po si ca va eclairer quelqun en tout cas c est ce que je constate bye all
En fait g trouver commen cette fonction solo marcher! il faut assigner un channel midi à la fonction appelé "général muting midi channel" dans les config MIDI.
Une foi en live on pe avec les touches noires mettre en solo chaque piste d'un patern et avec les touches blanche on pe mètre en mute chaque piste séparément!!!!
Je sé pa si c clair mé bon c tro bien pour le live!!!!!!
Alors là, j'suis vert !
Je cherche un tuto sur le live mode... et je tombre sur le mien...
Bon, pour les "mutes" de pattern, sisi, ça marche.
Sauf qu'il faut un peu choisir entre l'utilisation en live mode OU en pattern (chacun des deux modes se configure sur un canal midi différent)
Après, le mute (solo) marche bien mais que dans un sens... si vous livé en déclanchant progressive les différentes ligne de votre pattern, vous pouvez décider de jouer solo une piste à l'aide des touche noire (notes#) du clavier... mais si vous faites la manip dans l'autre sens il vous activeras toutes les lignes de votre pattern (donc pas de reprise progressive possible...)
Bon même si le dernier post avais plus d'un ans, j'espère avoir eclairé votre lanterne.