Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2004 à 22:13:37"Circular Panning Law" or not ?
Merci d'avance si qqun peut m'eclairer sur ce points:
dans FL faut-il cocher ou decocher l'option "Circular Panning Law"??? parce que ca change carrement le son et je sais pas quel est la position "naturelle" a choisir pour mixer un morceau...
Et sinon vous savez si y-a un raccourcis clavier pour faire un "Last Tweak Parameter->Link to controller", svp? je l'ai pas trouvé si jamais il existe; c'est chiant de passer tout le temps par le menu avec les plugins non-FL
Heu... moi, je sais pas, je me suis jamais posé la question.
0
Non, rien.
Anonyme
521397
4Posté le 02/04/2004 à 00:25:41
C'est pas grave l'important c'est de participer...
personne n'a de reponse???
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/04/2004 à 00:51:10
Ben si ca peut t aider , dans un thread , j ai vu un mec qui disait que c était mieux de décocher...mais y en a un autre qui est venu dire que le premier avait rien capté...
si qq un a de meilleures infos ca m interesse aussi
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/04/2004 à 00:54:23
J'ai lu the thread egalement...
BON ON EST TOUS INTERRESSES PAR L'INFO ALORS MERCI DE NOUS AIDER!!!
0
Duck
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/04/2004 à 11:08:33
J'aimerai également savoir, ça m'étonnerait que personne sur ce forum ait l'info, il y en a qui touchent grave.
Juste un petit message, ça serait vraiment cool.
Merci Fruityloopsers
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/04/2004 à 12:12:24
Bon, je propose une explication qui vaut ce qu'elle vaut :
l'oreille humaine n'a pas une réponse linéaire en cde qui concerne l'intensité des sons, donc je pense que pour rester "naturel", il faut laissé coché le circular panning law. En effet, si on décoche, il y aura une relation linéaire entre la position des boutons réglant le panning et la position gauche/droite du signal audio (et donc l'intensité du signal à gauche ou à droite).
0
parano!se
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/04/2004 à 15:48:59
Citation : l'oreille humaine n'a pas une réponse linéaire en cde qui concerne l'intensité des sons, donc je pense que pour rester "naturel", il faut laissé coché le circular panning law. En effet, si on décoche, il y aura une relation linéaire entre la position des boutons réglant le panning et la position gauche/droite du signal audio (et donc l'intensité du signal à gauche ou à droite).