Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2004 à 14:15:51Actualiser liste plugins ?
Salut j'ai un pb avec fruity loops, pas très grave ms pénible...
j'avais plein de plugins vst, j'en ai désinstallé un certain nombre, mais quand j'ouvre fruity, ils apparaissent tjrs ds la liste... !
j'ai fait "refresh", espérant que cela allait réactualiser les data, mais rien n'y fait !
comment faire pour mettre à jour ma liste de plugs qui est devenue interminable ?
merci !
faut que tu vire les fichier .dll des plug ins que tu as desinstallé. ces fichiers .dll se trouvent dans ton dossier plug in vst.
je pense ke ca devrait aller.
ciao
www.sabotage.fr.fm
"LET THE MUSIC TKE CONTROL"
0
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/06/2004 à 20:32:06
Non , ce n'est pas de ça dont je parle !
ça je sais le faire, le pb est plutôt qu'une fois enlevés les plugs superflus de mon répertoire vst, ils restent apparents ds ma list fruity loops... !
(c'est pas très grave, mais bon, ça accélèrerait l'accès aux plugs si la liste pouvait s'actualiser !)
Si tu les a effacer du fichier "vst" et décocher de ta liste plugin (+ le fameux"refresh"), c'est BIZARRE!
Retest, si ça foire, en avant tu réastalle ( tu sauves tes démos avant!!!!)
0
Drechj@hotmail.com
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/10/2004 à 13:27:16
Mouais, pareil, j'aiun gros tas de plugs direct x qui veulent pas dégager... pourtant j'ai utilisé dx uninstaller et tout, ils sont toujours là. Quand ça me saoulera trop, je ferai un reinstall....