Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Fl Studio 5 c'est l'anarchie ou c'est moi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl Studio 5 c'est l'anarchie ou c'est moi?
Alut lez zicos
alors un chtit truc en passant
pour ceux qui essayent la version 5.0 de fruity ou ceux qui l'on acheter?
Suis-je MIRO ou les notes ne se placent plus en auto sur les pistes c'est gravement chiant.
Alors j'espere que seule la version de demonstration fait ce coup la!
SINON JE L'ACHETE PAS!

Plus sérieusement! Quelqu'un veut bien me dire si il a trouver un solution a mon problème!

Ciao et merci d'avance

P.S. Post mis dans la section Fl Studio 5! Desolé mais je suis pas sûr que tout le monde se soit abonner au nouveau mailing pour fl 5.
Veni vidi et touticouanti
2
Dans la petite case SNAP, choisis où tu veux que les notes se placent (tous les 1/2 pas par exemple).
3
Moi j'ai la version 5 :8) je suis tout a faire d'accord avec toi c bien chiant :furieux: mais après quelque temps tu t'y habitue je trouve et puis ne pas être parfait dans la précision te permet d'obternir un certain dynamisme qui n'est pas forcément négatif :non:
Eh ben merci pour le truc parce que moi je savais pour le truc snap parfpos je crois qu'on a de la merde dans les yeux


4
Ok pour le snap ca marche avec le piano roll merci :P:
mais pas avec la playlist :( t'as une autre astuce
Veni vidi et touticouanti
5
Si, ça fonctionne, mais tu ne le verras que si tu a un niveau de zoom correct par raport à la résoluion choisie (si tu choisis 1/2 STEP, il faut zoomer presqu'à fond pour se rendre compte de l'aimentation de la grille).
6
J'ai trouvé mais grace a toi
il suffit de remettre l'ancien mode de la version 4
c'est a dire Line

Merci a seddoriku pour le bon reglage
Veni vidi et touticouanti