Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Barrez vous, plug-ins direct x!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barrez vous, plug-ins direct x!
Suite à l'installation/ désinstallation de la démo de sonar sur mon pc, j'ai el malheur de me retrouver avec tous mes plugs vst inscrits dans ma liste de plugins de fruity, dans la catégorie "plugs dxi". En gros, ils sont en doubles, et les plugs marqués en dxi n'existent pas, puisque le vst wrapper a été désinstallé.

Si quelqu'un sait comment les virer de la liste....
j'ai essayé 3 programmes différents pour virer des dxi, et ils ne reconnaissent pas ces dxi "fantomes".

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans lke menu des plugs ( la case more il me semble ) la ou TOUS les plugs sont affichés et ou tu sélectionne avec les petits [f] -----> esaie Refresh, (d'abord en fast scan puis l'autre si ca passe toujours pas)

bonne chance
...
12
Bon. Ca marche pas non plus. Tant pis, j'ai utilisé le système des petits f pour me faire am lisqte perso de plugs, donc je ne vais plus voir la fenetre "more plug ins", et j'arrangerai le problème en réinstallant tout le systeme.... merci de votre aide à tous en tout cas!
13
Va dans option (la ou ya file midi audio) va dans file et change le repertoire de destination de tes plugs (en bas de direrctoryes c'est ecrit plugin vst folder et c'est la peut etre la solution
Guarana is for you
14

Hors sujet : Pètes un plomb sur ta machine, ca fonctionnera ptet pas mieux, mais tu te sentiras soulagé ..... :mdr:




Tiens nous au courant dès que ca refonctionne ( ou des que tu as formaté.....)

PS : petite remarque a la con, as tu essayé une recherche de ces plugs " fantômes " dans la base de registres ???? ( Commande REGEDIT ?????)
...