Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Problème sur Fruity Loops.

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 958 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème sur Fruity Loops.
Bonjour...

J'ai un petit souci avec Fruity Loops que je n'arrive pas à résoudre...

J'ai été obligé de réinstaller Fruity car j'ai formaté mon disque et maintenant avec Fruity je n'arrive plus à lire mes morceaux en "song"... Si vous voyez ce que je veux dire... Je peux lire chaque "fat" seules, mais pas toutes en boucle...
Problème que je n'avais pas avant... J'aimerai bien comprendre...

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse... Merci beaucoup à l'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
:non:

Si tu utilises une version crackée de FL -C'est pas bien, d'ailleurs- ça peut arriver...

Le remède: achete FL, réinstalle. Si tu utilise un FL que tu as acheté, réinstalle-le...

Pas d'autre solution.

:noidea:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
12
Le fichier ne veut pas s'ouvrir dans la version demo non plus...
merci pour la réponse
13
T'as rien à faire sur un problème comme celui-ci, je crois. Ta compo est foutue :|
Maintenant t'as plus qu'à réinstaller flp (à moins que ce soit déjà fait depuis plusieurs reprises :lol: ) et essayer d'oublier cette boutade que t'as réservé flp ! :fou: te prend pas la :nawak: tu vas en refaire des compos... et des mieux surement ! ca s'oublie vite t'inquiète :bravo:

:boire: :boire: :fete: :fete:
14
Salut, il m'est arrivé de pouvoir récupéré un flp qui foirait en l'ouvrant a partir d'une version plus ancienne. c'est dingue. Fait l'essai on sait jamais.