Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 17:47:24Problème sur Fruity Loops.
Bonjour...
J'ai un petit souci avec Fruity Loops que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai été obligé de réinstaller Fruity car j'ai formaté mon disque et maintenant avec Fruity je n'arrive plus à lire mes morceaux en "song"... Si vous voyez ce que je veux dire... Je peux lire chaque "fat" seules, mais pas toutes en boucle...
Problème que je n'avais pas avant... J'aimerai bien comprendre...
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse... Merci beaucoup à l'avance...
Si tu utilises une version crackée de FL -C'est pas bien, d'ailleurs- ça peut arriver...
Le remède: achete FL, réinstalle. Si tu utilise un FL que tu as acheté, réinstalle-le...
Pas d'autre solution.
0
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
Jaro1000
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/07/2006 à 14:45:21
Le fichier ne veut pas s'ouvrir dans la version demo non plus...
merci pour la réponse
0
Anonyme
303
13Posté le 18/07/2006 à 21:13:16
T'as rien à faire sur un problème comme celui-ci, je crois. Ta compo est foutue
Maintenant t'as plus qu'à réinstaller flp (à moins que ce soit déjà fait depuis plusieurs reprises ) et essayer d'oublier cette boutade que t'as réservé flp ! te prend pas la tu vas en refaire des compos... et des mieux surement ! ca s'oublie vite t'inquiète
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/08/2006 à 02:32:55
Salut, il m'est arrivé de pouvoir récupéré un flp qui foirait en l'ouvrant a partir d'une version plus ancienne. c'est dingue. Fait l'essai on sait jamais.