Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Problème avec un plug VSTI, le SE64

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec un plug VSTI, le SE64
Voila j'ai un souci avec un VSTI que j'ai installé dans fruity,le SE64 qui à des sonoritées super sympas du genre de la gameboy,mais le souci c'est qu'à chaque fois que j'utilise ce syhnté et que j'appuis sur play ou stop ont entend le bruit de pause de la gameboy :lol: ,(serieux sans déconner),et meme une fois le projet exporté ce qui n'est pas cool.
Si quelqun utilise se plug et qu'il sais comment empecher ce bruit ça serais cool :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour les modules qui te manquent. quand tu utilise un plug fais sous synthedit, il crée automatiquement un dossier a coté de ton dll avec les modules utilisés qui ne sont pas par defaut dans synthedit. tu na donc plus qu'a faire un copier coller dans ton dossier synthedit!

non, ça ne marche pas, et heureusement, ça permettrait a n'importe qui d'utiliser les modules que tu codes toi meme, ou d'utiliser des modules payant, sans payer...

par contre, je viens de capter que depuis le debut, j'ai confondu se64 avec l'odo unknown 64!!! et c'ets bien lui que j'utile et qui ne fait pas de bruit bizarre... ce quiproquo, désolé, les gars :oops: :oops: :oops: :oops:
32
LOL :mdr: je comprend mieux maintenant

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.