Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet DJ set & mix sous Fruity Loops !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 861 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DJ set & mix sous Fruity Loops !
Hello,

j'aimerais savoir si quelqu'un utilise Fruity pour créer un Dj set. Je m'explique : j'aimerais préparer chez moi un enchainement d'une dizaine de titres house (fichier waves) sous fruity loops. Tous au même tempo. Ainsi, cela me permettrai de jouer des parties de synth en live, ou ajouter des effets bizars sur ces tracks connus. Le problème, c'est qu'il est très difficile de synchroniser les morceaux pour les enchainements (comme un Dj quoi ...).

Quelqu'un aurait-il une idée pour bien caller les tracks sous Fruity ??? Je précise bien que je ne veux pas caller les tracks pendant le DJ set, mais chez moi, avant, tranquillement ;-)

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec le time stretch , live te cale lui meme les morceau , te reste plus qu'a les enchainer !!! Et tout se fait en live si tu veux sans bugger ton son (insert de nouveaux synthé , appliquer des effet en livge etc...

 

 

22
Ce sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois : FL, c'est pas trop fait pour faire du live ou des sets de DJ's

mieux vaut utiliser des softs faits pour ça, genre Live, Tracktor et autres

c'est sur que l'on peut toujours trouver des manips mais c'est comme essayer de planter un clou avec un tournevis : ça peut marcher mais c'est pas super pratique

sinon, Image Line, l'éditeur de Fruity Loops est en train de plancher sur une soluce nomée Deckadance ....
23
Et vu qu'en plus c'est pourri pour faire des track ... lol (humour)

Nan mais d'accord pour des dj set , mais on peut faire des lives avec fruity hein , y'en a pas mal qui tourne avec ça et qui font de tres bonnes choses , y'en a meme qui font du live avec cubase alors ...!