Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Le mixeur pour gérer E/S audio presonnus firebox.bizarre

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le mixeur pour gérer E/S audio presonnus firebox.bizarre
Salut bon j'ai un souci
en gros je cherche à branche mon ordinateur et fuity loop comme multieffet sur cette table via le Fx send/return...je veux wingué un peu ma mpc1000 et ma korg es1 je vous passe les détails....
je galère sur le mixeur....je coisit mon in et mon out...ça marche...même deux fois mieux que je le pensais étant donné que mon son est doublé
voilà en gros le merd"*$....
en sortie de table j'ai le son de mes machines et le son de mes machines plus les effets...bref nul

je crois que le souci vient de fruity...je n'arrive pas à comprendre

j'ai rebalancer la sortie audio de mon ordi sur une autre piste de la console plutôt que sur le return...même souci.
help...problème de config là???

pour ceux qui ont pas tout compris j'ai détaillé tout ça un peu mieux ici...désolé ça se fait pas
/console-analogique/forums/t.231631,eclerc-nuo4-et-send-return-fx.html

a+ merci d'avance

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben c'est un mélange de :aime: et de :bise: et de :oops:
car j'ai honte....c'est vrai
bon ben en gros ça marchait pas parce que j'utilisais une piste FX1 au lieu du SEND1...sinon ma logique était bonne...d'où ma longueur à comprendre je crois...
bon ben je vais regarder ça de plus prêt et je pense écrire un post là dessus
en gros la différence entre piste insert et piste send parce que mon manuel en tout cas n'est pas super claire sur ce point...
merci ukn, skilr18 et camus2 :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

12
Merci ukn, skilr18 et camus2

mais de rien :D

13
:nawak: vous savez quoi je croyais que ça marchait...et ben non... :demon:
:pong:
j'ai fait un test pas bon dans le sens ou il ne me permettait pas de vérifier vraiment car sans la table nuo4...stupeur donc en voyant que cela ne fonctionne pas

donc vogue la galère et ben non§§§§§§
:fete: j'ai trouvé mais je me suis couché tard:ange: et c'est par chance vraiment je n'aurais jamais trouvé grace à la logique

et voilà désolé en fait cela n'a rien à voir avec Fruity, ni meme avec ma table...enfin presque...ou même les send....tout était bien configuré dès le début...et ouais c'est balau ça

:violent: le truc c'est le presonnus mixer...en même temps je l'aime déjà:aime:

en fait mon son est doublé parce que

*le out de ma carte son envoie à la fois le son de fruity mais aussi celui du mixer de la presonnnus...
ouais, je trouve ça complètement ilogique mais néanmoins interressant car ça doit permettre des configs encore plus pointu...

*la soluce c'est de muter le line in sur le mixe presonnus...bizarre car je me pensais qu'en faisant cela je couperais le son envoyer sur fruity
et ben non...car fruity est una autorité indépendante tout comme l'est le mixer de la presonnus
ce qui signifie que l'on peut gérer le son sur les 2 à la fois indépendamment l'un de l'autre....
:up:

Néanmoins merci :boire: car j'en est appris sur les sends...suffisament pour me plonger un peu plus dedans et encore désolé pour les romans

Hors sujet : Tout est bien qui finit bien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit