Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut par exemple mettre ta melodie ou ton son que tu veut mixer en live sur patern 1 , aprés tu vas sur patern 2 (ou un autre peut importe , ou il y as rien de preference) , tu selectionne dans la playlist le morceau de ton mix que tu veut mixer (surbriller en rouge) ou tu prend tout c'est toi qui voit , t'appuie sur enregistre/lecture et c'est partie.
quand tu auras fini d'enregistré , une barre vas aparetre a l'endroit ou tu avait selectionné le patern vide.
(toujours prendre un patern vide pour le live)(si tu mix directement sur le patern ou il y as la melodie , elle vas faire pareil j'usqua la fin de la musique , enfin c'est toi qui voit).
j'espere t'avoir aidé
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/02/2005 à 22:35:48
Xcuse moi j'ai rien compris
0
//.
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/03/2005 à 02:24:28
Up
désolé becker j'ai rien compris non plus !!!
0
For the love of electronic music
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/01/2006 à 15:43:00
Pareil !!
Y'a pas un thread expliquant comment bien utiliser fruity en live ??
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/02/2006 à 14:49:44
Particulierement pour le live , la méthode , c'est pas de méthode ! Je ne live pas avec fruty et je me suis tres peut pencher sur le live mode , mais ma technique serait , de "chapitrer" mon live , de façon a avoir des pattern d'intro , principales et variations ...
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/02/2006 à 08:58:00
C'est vrai, je n'utilisais que fruity avant. Je crois en avoir fait le tour.
Pour le Live, autant le dire de suite, c'est vraiment naze !
Mais de la a dire qu'il n'y a pas de thread sur le live et fruity sur audiofanzine, c'est vraime que vous n'avez pas cherché plus loin que la première page : ce sujet a été abordé des dizaines de fois !
0
http://soundcloud.com/bat-manson
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/02/2006 à 10:22:15
Salut,
Citation : C'est vrai, je n'utilisais que fruity avant. Je crois en avoir fait le tour.
Pour le Live, autant le dire de suite, c'est vraiment naze !
Pour le live je te l'accorde ca vaut pas Ableton live cela dis fruity reste un logiciel très puissant je compose principalement avec.
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/02/2006 à 14:37:02
Il y a quand même eu un petit effort de fair sur le mode LIVE de la version 6
mais c'est vrai qu'en prenant la peine de regarder toutes les videos de LIVE5 sur le site d'ABLETON, cela représente un outil vraiment redoutable, il porte trop bien son nom