Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Live sous fruity

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 227 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Live sous fruity
Dite moi qui fait du live sous fruity ?

Eh oui je viens de découvrir le mode live de fruity et j'aimerais savoir comment vous faite pour enchainer les patterns ect...
2
3
Il faut par exemple mettre ta melodie ou ton son que tu veut mixer en live sur patern 1 , aprés tu vas sur patern 2 (ou un autre peut importe , ou il y as rien de preference) , tu selectionne dans la playlist le morceau de ton mix que tu veut mixer (surbriller en rouge) ou tu prend tout c'est toi qui voit , t'appuie sur enregistre/lecture et c'est partie.
quand tu auras fini d'enregistré , une barre vas aparetre a l'endroit ou tu avait selectionné le patern vide.
(toujours prendre un patern vide pour le live)(si tu mix directement sur le patern ou il y as la melodie , elle vas faire pareil j'usqua la fin de la musique , enfin c'est toi qui voit).

j'espere t'avoir aidé :bravo:
4
Xcuse moi j'ai rien compris :mdr:
5
Up
désolé becker j'ai rien compris non plus !!!
For the love of electronic music
6
Pareil !!

Y'a pas un thread expliquant comment bien utiliser fruity en live ??
7
Particulierement pour le live , la méthode , c'est pas de méthode ! Je ne live pas avec fruty et je me suis tres peut pencher sur le live mode , mais ma technique serait , de "chapitrer" mon live , de façon a avoir des pattern d'intro , principales et variations ...

 

 

8
C'est vrai, je n'utilisais que fruity avant. Je crois en avoir fait le tour.
Pour le Live, autant le dire de suite, c'est vraiment naze !

Mais de la a dire qu'il n'y a pas de thread sur le live et fruity sur audiofanzine, c'est vraime que vous n'avez pas cherché plus loin que la première page : ce sujet a été abordé des dizaines de fois !

http://soundcloud.com/bat-manson

9
Salut,

Citation : C'est vrai, je n'utilisais que fruity avant. Je crois en avoir fait le tour.
Pour le Live, autant le dire de suite, c'est vraiment naze !



Pour le live je te l'accorde ca vaut pas Ableton live cela dis fruity reste un logiciel très puissant je compose principalement avec.

10
Il y a quand même eu un petit effort de fair sur le mode LIVE de la version 6

mais c'est vrai qu'en prenant la peine de regarder toutes les videos de LIVE5 sur le site d'ABLETON, cela représente un outil vraiment redoutable, il porte trop bien son nom

j'ai presque envie de l'installer...