Il faut par exemple mettre ta melodie ou ton son que tu veut mixer en live sur patern 1 , aprés tu vas sur patern 2 (ou un autre peut importe , ou il y as rien de preference) , tu selectionne dans la playlist le morceau de ton mix que tu veut mixer (surbriller en rouge) ou tu prend tout c'est toi qui voit , t'appuie sur enregistre/lecture et c'est partie.
quand tu auras fini d'enregistré , une barre vas aparetre a l'endroit ou tu avait selectionné le patern vide.
(toujours prendre un patern vide pour le live)(si tu mix directement sur le patern ou il y as la melodie , elle vas faire pareil j'usqua la fin de la musique , enfin c'est toi qui voit).
Particulierement pour le live , la méthode , c'est pas de méthode ! Je ne live pas avec fruty et je me suis tres peut pencher sur le live mode , mais ma technique serait , de "chapitrer" mon live , de façon a avoir des pattern d'intro , principales et variations ...
C'est vrai, je n'utilisais que fruity avant. Je crois en avoir fait le tour.
Pour le Live, autant le dire de suite, c'est vraiment naze !
Mais de la a dire qu'il n'y a pas de thread sur le live et fruity sur audiofanzine, c'est vraime que vous n'avez pas cherché plus loin que la première page : ce sujet a été abordé des dizaines de fois !
Il y a quand même eu un petit effort de fair sur le mode LIVE de la version 6
mais c'est vrai qu'en prenant la peine de regarder toutes les videos de LIVE5 sur le site d'ABLETON, cela représente un outil vraiment redoutable, il porte trop bien son nom