Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 10:10:35Fpc
J'aime beaucoup le nouveau FPC.
Avant de m'en servir, sur le papier (ou plutôt sur l'écran), malgré des caractéristiques intéressantes, je ne voyait pas trop l'intérét. Je trouvais que ça faisait doublon avec le step séquencer & le Layer. Mais à l'usage, j'ai totalement changé d'avis !!
C'est dix fois plus pratique de se faire des kits avec layers avec le FPC
Il a des fonctions qui nous simplifie vraiment la vie.
Bonne idée d'intégrer un lecteur de midi-files
Juste un hic : c'est vraiment dommage qu'il ne supporte pas les fichiers LM4/LM9 & puis aussi pouquoi pas le format Battery.
Savez vous ou l'on peut déjà trouver des kits au format FPC ?
J'ai un problème avec le fpc .
Je fais mon kit dedans, j'assigne différents sons sur les différents pads du fpc, et je sauvegarde mon preset. Le problème est que dès que je rallume fruity loops, et que je vais dans mon preset, tous les sons que j'ai assigné aux pads du fpc ont disparu. C pénible car j'aimerai bien pouvoir m'en servir en live mais tant que j'ai ce problème c 'est impossible.
Sauvez moi!!!!!!!!!!!!!
Salut!
ce n'est pas une version demo du fpc que tu as? parce que les presets ne sont pas sauvgardable si c'est le cas.
Sinon peut etre que tu as changé l'adresse de tes samples et le fpc ne les retrouve pas( c'est une supposition car je penses que les fpc sauvgarde les adresses des samples pour un gain de place plutot que les sample eux meme).
voili voilou a+