LE truc c'est que l'on est a la version 12 bientot...et rien de vraiment nouveau a l'horizon.
Moderniser l'interface c'est bien mais ils doivent passer par la phase "refonte complete".
Ils ajoutent ,ils ajoutent..mais je pense qu'il faut réorganiser tout ca et d'en faire quelque chose de neuf.
Que cela concerne les plug-ins,le mode performance ,les mécanismes,tout devient bordélique je trouve.
Alors oui ca prend du temps,mais j'aimerais bien savoir si ils en ont l'envie déja..
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 17/04/2014 à 22:23:24
Ben le problème c'est que si tu regardes les forums, tu vas avoir des gens comme toi et moi qui ont la même vision, on voudrait plus de cohérence dans l'interface parce que certaines fonctions ne sont pas très accessibles (puis on peut pas paramétrer des raccourcis clavier perso) par exemple, mais tu as aussi des gens ULTRA réfractaires à un quelconque changement dans l'interface. Du coup en tant que développeur, il faut faire des choix, et j'aimerais pas être à la place de gol (le dév principal). Surtout qu'ils ont une base d'utilisateurs juste énorme...