Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

réactions à la news Venez tester FL Studio 12

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 822 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Venez tester FL Studio 12
Image Line fait un appel au public pour tester la version 12 alpha de son séquenceur FL Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
LE truc c'est que l'on est a la version 12 bientot...et rien de vraiment nouveau a l'horizon.
Moderniser l'interface c'est bien mais ils doivent passer par la phase "refonte complete".

Ils ajoutent ,ils ajoutent..mais je pense qu'il faut réorganiser tout ca et d'en faire quelque chose de neuf.
Que cela concerne les plug-ins,le mode performance ,les mécanismes,tout devient bordélique je trouve.
Alors oui ca prend du temps,mais j'aimerais bien savoir si ils en ont l'envie déja..

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

12
Ben le problème c'est que si tu regardes les forums, tu vas avoir des gens comme toi et moi qui ont la même vision, on voudrait plus de cohérence dans l'interface parce que certaines fonctions ne sont pas très accessibles (puis on peut pas paramétrer des raccourcis clavier perso) par exemple, mais tu as aussi des gens ULTRA réfractaires à un quelconque changement dans l'interface. Du coup en tant que développeur, il faut faire des choix, et j'aimerais pas être à la place de gol (le dév principal). Surtout qu'ils ont une base d'utilisateurs juste énorme...