Les plugs en 32 bits passent très bien, en fait FL vient avec 3 executables, la version 32, la version 32 compatible memory, et la version 64. J'ai pas trop eu de soucis avec les plugs en 32 avec la 64, et vice-versa (grâce au bridge), et la version compatible memory semble bien marcher avec les deux, c'est celle que j'utilise.
D'après ce que je lis sur le forum ils ont décidé de faire collaborer les deux équipes, l'équipe OsX va donc aider à finaliser la v12 Pc (qui bénéficie de pas mal de choses de la version mac) et juste après la sortie de la v12 l'équipe Pc va mettre la main à la pâte sur la version mac et ils devraient lancer une phase de beta testing dans la foulée.
Quelqu'un aurait une idée de s'il y a désormais la possibilité de renommé les touches du piano roll (un peux comme quand on slice un sample sur fl ou qu'on utiliser un drum rack sur ableton) ?
Car c'est pas trop pratique avec batterie de NI :/
Sinon elle me tente grandement cette v12 même si aujourd'hui je suis plus trop habituer a cette méthode de prod. comparé a ableton (et autres cubase, bitwig etc ...) !