Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

réactions à la news Maschine et Traktor communiquent avec Ableton Link

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Maschine et Traktor communiquent avec Ableton Link
Native Instruments a mis en ligne deux mises à jour pour Maschine et Traktor afin d’intégrer la technologie de communication Ableton Link.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ok, je parlais de la latence produite par le parcours du signal audio dans la carte son (si on installe une carte externe pour router le signal dans une deck). J'ai déjà fait l'expérience avec ma fast track ultra dans laquelle j'envoyais le master de machine vers une deck traktor et là il y a un décalage (ajustable dans les préférences audio) Mais là j'utilisais une synchro "classique" midi et déjà à ce niveau ça capotais un peu. Bref, crado et compliqué pour du live.
Pour ce qui est de la synchro par link j'utilise un seul ordi et je n'ai pas remarqué de latence (même avec le wifi activé). Je trouve ça beaucoup mieux:bravo:
Par contre l'ordi a l'air de bien chauffer avec les deux softs qui tournent ensemble!!! (macbook pro i5)