Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Personnaliser (inserer image) user librairy (bibliotheque utilisateur)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
1 Personnaliser (inserer image) user librairy (bibliotheque utilisateur)
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment personnaliser sa bibliotheque utilisateur en y inserant des images ?

par exemple, je voudrais que chacun de mes differents dossier dans mon user library soit personnaliser par une image que j'aurais choisit

j'ai cherché sur google, j'ai trouvé un tuto https://www.youtube.com/watch?v=2S0lLtAWho8&feature=youtu.be mais la personne est sur mac (je suis sur windows 10 64bits famille) et c'est en anglais, j'ai regardé la video mais je n'ai pas reussi a comprendre..... barrage de la langue...

je vous demande donc un peu d'aide afin de faire cette manip et de pouvoir mettre une image dans chaque dossier

merci
Afficher le premier post
11
SUPER c'étais bien ça, j'ai renommé les 3 dossiers capricieux et tous est OK !!

merci
12
Bon bah j'ai pris le compte premium. Y'avait la promo a $9. Moins de 8€.
Le site est pas mal, mais un peu perfectible. La photo du bas a gauche ne sert à rien. C'est uniquement pour les choses venant de NI.
Ensuite pour la seconde partie où on écrit, impossible de mettre une photo. C'est bien dommage, parce qu'on peut pas récupérer la typo ou le logo de l'instrument. Donc je continue à faire ça à la main.
Sinon ça va, ça marche, ça fait gagner un peu de temps.