Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais appliqué ce patch pour le même problème. Mais Maschine me faisait de la m... niveau Midi clock : ça sort n'imp, genre entre 174 et 180 pour un morceau à 178. Je pensais que c'était à cause du patch.
Réinstallation complète récente. Pas eu beaucoup le temps de tester avec du hardware pour la rupture de midi out, mais ça délire toujours avec l'horloge. :-(
Le problème rencontré par pas mal d'utilisateurs dont moi même sur la sauvegarde des projets semble être corrigé, dc'est déjà pas mal en plus du reste !
On va tester.