Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 17:47:26[News] Reason 4 est arrivé
Tremblez terriens ! Le tant attendu Reason 4 est désormais disponible. Au programme : nouveau synthé (Thor), arpeggiateur (RPG8), Regroove Mixer, nouveau séquenceur...
Bon j'ai testé Reason 4, je suis un habitué des versions précédentes.
Alors ce qui me frappe le plus, c'est la partie arrangement qui a été considérablement améliorée.
Enfin une édition digne de ce nom! Un inspecteur de piste permet par exemple d'attribuer les valeurs de vélocité indépendamment (rien que ca )
Le système de clip facilité beaucoup les manipulations. Quelques fonctions précieuses également: le regroove permet d'"humaniser" n'importe quelle ligne de batterie. Le rasoir permet de rogner un clip au début ou à la fin...
Etc.
Conscient des lacunes du logiciel en matière d'édition, props se met enfin au niveau.
Oui, Thor est un monstre. Très très gros son, possibilités infinies..
Bref, j'achète sans hésiter,
Bon amusement à tous!