Sujet de la discussionPosté le 27/09/2007 à 17:21:54Thor : vous en pensez quoi?
Salut à tous, je viens de télécharger la démo de reason 4 et je fais mumuse avec thor, je trouve que ce synth est vraiment très sympa, d'ailleurs je ne comprends pas ce qui disent le contraire, j'adore son grain perso et je trouve qu'il a une très bonne présence comparé à beaucoup de vstis même très réputés.
Et vous, vous en pensez quoi ??
Assez prés...mais comme disait ohmforce pour le minimonsta melohman (emulation du minimoog,... qui se rapproche de tres pres du mythique minimoog
"l"ensemble des composants electroniques n'est pas modelisé, la puissance des machines actuelles n'est pas suffisante pour faire tourner un algorythme de ce type, seuls les les circuits essentiels de la machine, "ceux qui font le son",sont modelisés
Mon avis de debutant , j kiffe thor sous reason c'est le pied , tu peus trifouller les freq et osciliation et avoir le resultat ex la frequence se sent bien et un ont un bien meilleur rendus que sur un substractor, Personnellement , j'utilsais reason quasiment que pour la redrum, rewirer sous cubase mais j'ai sortis quelques sons tranquille sur ce thor que j'utilise enormement a cause de ces frequences , ca ressemblee un peu au envelope , cut off et filtre de la rebirth , c'est cool....