Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Quel system requis pour reason 4

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 452 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel system requis pour reason 4
Je voudrais savoir quel system est requis pour faire tourner reason 4 a donf
merci d'avance
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, en lecture, les processeurs travailent à 75 %. Quelque chose consome beaucoup de ressources processeur.
12
En 44 /16bits, c'est le moins pire.
:(
13
Salut !
Juste une petite question qui n'a peut-être pas grand chose à voir mais je ne vais pas ouvrir un thread pour ça : la mise à jour 3.5 concernait bien essentiellement les utilisateurs de Mac non ? Ou bien y avait-il une amélioration pour Windows en plus ? (je me suis arrêté à la 3.4 d'où ma question)
Merci.
14
PS : par contre j'ai remarqué (après avoir essayé la 4 quand même :8) ) qu'effectivement le Thor bouffe pas mal de processeur en fonction des presets sélectionnés. Il faut l'utiliser mais faire gaffe, ça monte vite en utilisation proc
15
La version 3.04 corrige des bugs sur pc notament a l'export et en lecture de boucle.la v4 est !!!!!!!!!! pas mal sans plus(ce que l'on peut etre dur quant même)merci a proper.
16

Citation : This is a mac-only update designed to bring Intel Mac compatibility to Reason. This update also includes the latest version of ReWire, so non-Intel mac users still benefit a lot from this update. With the new ReWire, Reason's sample loading times are dramaticly reduced when working in a rewire session.

Voilà le résumé de la mise à jour 3.0.5.

En gros ça optimise la gestion des processeurs intel sur Mac et le "drivers" rewire qui permet de synchroniser Reason avec une autre application style Ableton Live par exemple

--

17
Merci pour vos réponses (rapides) :)
Donc en fait ça ne me concernait pas réellement, ayant Windows et n'utilisant pas les drivers pour rewire...