Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, en lecture, les processeurs travailent à 75 %. Quelque chose consome beaucoup de ressources processeur.
0
laurentn92
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/11/2007 à 21:52:29
En 44 /16bits, c'est le moins pire.
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/11/2007 à 19:08:48
Salut !
Juste une petite question qui n'a peut-être pas grand chose à voir mais je ne vais pas ouvrir un thread pour ça : la mise à jour 3.5 concernait bien essentiellement les utilisateurs de Mac non ? Ou bien y avait-il une amélioration pour Windows en plus ? (je me suis arrêté à la 3.4 d'où ma question)
Merci.
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/11/2007 à 19:11:47
PS : par contre j'ai remarqué (après avoir essayé la 4 quand même ) qu'effectivement le Thor bouffe pas mal de processeur en fonction des presets sélectionnés. Il faut l'utiliser mais faire gaffe, ça monte vite en utilisation proc
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/11/2007 à 19:16:02
La version 3.04 corrige des bugs sur pc notament a l'export et en lecture de boucle.la v4 est !!!!!!!!!! pas mal sans plus(ce que l'on peut etre dur quant même)merci a proper.
0
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 05/11/2007 à 19:26:37
Citation : This is a mac-only update designed to bring Intel Mac compatibility to Reason. This update also includes the latest version of ReWire, so non-Intel mac users still benefit a lot from this update. With the new ReWire, Reason's sample loading times are dramaticly reduced when working in a rewire session.
Voilà le résumé de la mise à jour 3.0.5.
En gros ça optimise la gestion des processeurs intel sur Mac et le "drivers" rewire qui permet de synchroniser Reason avec une autre application style Ableton Live par exemple
0
--
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/11/2007 à 19:29:39
Merci pour vos réponses (rapides)
Donc en fait ça ne me concernait pas réellement, ayant Windows et n'utilisant pas les drivers pour rewire...