Sujet de la discussionPosté le 27/10/2007 à 00:29:49Coupler 2 SUBTRACTOR en rewire dans cubasse
Voila,
je voudrai grossis mon son de basse de reason en prennant 2 SUBTRACTOR pour resortir sur une seule piste midi dans cubase.
Mon probleme : comment y arriver !
dans reason j'ai donc 2 SUB mais queje n'arrive pas a mélanger.
avec quelle module et comment cabler cela pour que je puisse y arriver??
Citation : Dans cette configuration, c'est le Combinator qui est "l'instrument".
Exact ! Puisque c'est lui qui contrôle les deux Subtractors ! Suffit alors d'assigner une piste MIDI à ce combinator en question, encore une fois exactement comme je l'indiquais. Je ne comprends franchement pas pourquoi ça ne fonctionne pas LesPaul !
Citation : Pour piloter avec une même piste MIDI Cubase deux Subtractors ( voire plus, ou même voire d'autres modules ) voici ce qu'il faut faire.
Dans Reason Créer un Combinator, dans ce Combinator, créer une table de mixage 14 :2, brancher à cette table de mixage les modules désirés, en occurence les Subtractors. Ensuite on branche notre combinator aux entrées Rewire désirés en arrière de L'Hardware Interface de Reason. Dans Cubase on active les cannaux Rewire dédiés. ensuite on ajoute une piste MIDI, cette piste MIDI on l'assigne au Combinator de Reason. Et on se trouve donc à contrôler deux subtractors via une seule et même piste MIDI de Cubase.