Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Thor et le séquenceur a pas

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thor et le séquenceur a pas
Bonjour,
je voulais savoir comment on faisait une foie qu'on avait fait sa séquence a pas dans Thor, pour la mètre dans le séquenceur. merci
DJ MATT
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors j'ai trouvé une solution :8)

Tu te mets un matrix sous le thor et tu ne branche à l'arrière que le gate du matrix sur l'entré CV 1 du Thor (il y en a 4)

Dans la programmation du thor tu met en source le CV entrée 1 et en destination le S.Décl (déclencheur du séquenceur)et l'Amount a 100

Et c'est avec la longueur de la note sur le matrix que tu pourra jouer sur le déclenchement du séquenceur. Et comme tu peux automatiser les pattern du matrix, et ben voilà, ça roule. :bise:
12
Désolé, j'ai extrapolé à partir des paterns du matrix, puis, j'ai plus pensé au fait qu'on parlait du thor... :nawak:

A bientôt :coucou:

Xa
13
Bon alors en fait j'ai tester est ça marcher mais pas super mais je te remerci quand même car tu ma amener ver la bonne voie.

En fait sur le Matrix au lieu de brancher sur Gate CV (même si le son peut aussi être intéressant) j'ai brancher sur Note CV et après avec une automation du bouton patern ça marche.
DJ MATT
14
Salut

Il y a 3 Mode de sequence sur le Thor : Midi ( ds le sequenceur general .. , Matrix , ou pas a pas direct avec le ptit sequenceur du Thor ...

Les 3 sont automatisable ....::: Le Midi via la ptite led " Midi " ( vers le haut du Module Thor .... pas a pas idem sauf que la led est : euh dsl je me souviens plus trop de son nom ! en fait elle est en dessous au au dessus de la led Midi ...
Et la Matrix comme une Matrix ....

selon le mode choisi , il faut deconnecter les autres .... sinon vous jouer tout en meme temps ...

C est un peu bordelik mais ça tourne bien ...

PS : vous remarquerez que ds un Mode ( le pas a pas je crois me souvenir ...) il faut faire une ligne d automation tout du long de votre morceau ...sinon le son sera jouer alors que l on ne veut pas ... ( puisque l auto.revient en position " On " a chaque fin de bande ( clip ) d auto . ....
t
Chao +
15
Et je ne vois pas les 3 séquenceur au sein du thor...

Midi ( ds le sequenceur general .. , Matrix , ou pas a pas direct avec le ptit sequenceur du Thor ... donc c'est bien en bas des trois parties du thor?

Je ne vois toujuors pas comment faire...

Voici mon msn...: eddyje@bluewin.ch

Merci si une âme pleine de bonne volontée peu m'aider!

A plus