Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 16:18:42Nouveau mode d'edition, clip par clip?
Salut à tous,
me voici avec la derniere version de reason 4, avec plein de super ameliorations...
Mais le mode d'emploi ne repond pas clairement a la question que je me pose:
Le mode d'édition est maintenant verouillé clip par clip, sans que l'on puisse en sélectionner plusieurs? rien a faire?????
Ca me parait bien bête quand même, j'espere que c'est moi.
Le d
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/04/2008 à 16:50:29
les clips tu peux en selectionner plusieurs ....
soit tu fais clic gauche ( reste enfoncé ) , et tu en selectionne plusieurs , d un coup ....
soit tu clic sur un clip , tu appuis sur control ( reste enfoncé ) et tu clic sur le 2eme clip ... ( ca va l ajouter a ta selection ) ...
lool pourtant reason je le connais pas mal maintenant !! Bon je ressors ce vieux message, je l'avais pas surveillé en fait, mais j'ai toujours la même constatation !! Après quasi 2 ans de pratique en plus ! Le truc c'est que je parle du mode édition, par exemple deux blocs de redrum, impossible de manipuler des signaux midi (les carrés rouges, je sais pas le nom officiel !) des 2 blocs en même temps sans les fusionner. Mais bon finalement j'ai cru comprendre que c'était normal et que ça apportait aussi un gain d'ergonomie. Chaque bloc est indépendant et peut avoir des infos a un endroit du morceau en même temps qu'un autre bloc. Pas simple à expliqué mais je m'y suis fait et je pense que c'est bien fait