Sujet Mixer dans reason
- 26 réponses
- 9 participants
- 6 920 vues
- 7 followers
keith83
a vous les killers du son
Anonyme
Solution toute simple, que je pratique quotidiennement : tu exportes tes pistes de Reason en .wav, en prenant bien soin de mettre chacune en solo, et de regler le niveau à 100.
Ca te permet d'importer tes pistes pour les mixer dans ton sequenceur, cubase pour toi.
Et ça t'evite d'utiliser le protocole rewire, ultra-gourmand en ressources CPU et pas toujours stable.
je te déconseille tres fortement les effets intégrés de reason, cheap au possible. Les plugs Waves sont tres au-dessus.
Ceci dit c'etait pas dur.
keith83
ok be a +
a.k.a
keith83
a.k.a
Citation : je commence a me demander si reason c'est un bon soft
pfff... Parce que tu ne sais pas t'en servir ? A ce compte là, le violon est un instrument de merde : je ne sais pas en jouer.
Citation : d'abord je ne connais aucun artist connu qui compose avec (ca serait pour les amateurs?)
T'as autant besoin de savoir que des gens l'utilisent pour approuver la qualité d'un soft ? Et toi, tu n'es pas amateur ?
Citation : ensuite c'est vrai on a beau booster a fond les sons c'est toujours rikiki a la sortie
Franchement, je ne sais pas comment tu te démerdes. Je suis en train de bosser sur un projet Reason, ça devrait être terminé d'ici la fin de la semaine. Je le posterai ici, en terme de gros son, tu vas être servi (ne t'attends pas toutefois à entendre du david Guetta).
Citation : il manque de peche je vais essayer de l'utiliser avec rewire
Ca changera rien, rewire ou pas. Faut s'y coller, c'est tout. Tu ne t'attendais quand même pas à tout faire péter en passant trois heures dessus un dimanche après-midi, si ?
DJ matt1
Citation : je ne connais aucun artist connu qui compose avec
Je sait si tu t'apelle Keith en referance a Keith Flint mais regarde ca
http://www.m-audio.fr/news/fr_fr-367.html
Anonyme
Citation : Je suis en train de bosser sur un projet Reason, ça devrait être terminé d'ici la fin de la semaine. Je le posterai ici
Super ! Ca m'intéresse aussi d'entendre un projet réalisé avec ce soft
Je ne connaissais que de très loin ce programme...
Voici deux lien qui seront bien utiles à keith83:
http://www.reasonfrance.fr/ et http://www.samplestation.net/portal.php
Citation : Tu ne t'attendais quand même pas à tout faire péter en passant trois heures dessus un dimanche après-midi, si ?
C'est ce que beaucoup de petits jeunes ignares pensent
Je n'ai aucune compétence en quoi que ce soit mais cela fait bien longtemps que j'ai compris qu'il ne suffit pas de tout taper dans le rouge pour faire un truc qui claque... le mixage, ça se travaille
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation : du temps de zartmo ils s'en battaient les nefles aujourd'hui c'est like that
Citation : je commence a me demander si reason c'est un bon soft d'abord je ne connais aucun artist connu qui compose avec
Mais si, y a Ven Beetho, pis aussi 2Bussy qui l'utilisaient.
Regarde aussi du coté des Beastie Boys et de Jamiroquai, leurs derniers albums ont été entierement réalisés sous reason, en rewire avec ProTools.
Ceci dit, ce sont leurs pires albums....
- < Liste des sujets
- Charte