Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok passe par le Dr Rex , joue sur les octaves / filtres et frequences
enregistre une automation .... voila
pour le cote saturé , utilise Scream .
pour le cote glissant , utilise les effets PAN .
le vocoder pourra t aider aussi la dessus ... ( dsl j suis pas Teckno , donc j connais pas trop )
et pour le fondu d entree , passe par ton mixer 14:2 , et cree une automation .
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de faire avec ce que tu m'a dis et le résultat commence à s'en rapprocher. J'ai également modifié le portamento du substractor afin d'obtenir un son plus rond, mais je trouve qu'il y a toujours un problème... et je n'arrive pas à comprendre quoi. Si tu veux je peux t'envoyer un rns de ce que j'ai fait. J'utilise Reason 4.0.
Pour la bass, j'aurais utilisé un sawtooth sur un NNXT et il faut jouer avec le pitch bend.
0
Anonyme
2650
5Posté le 14/07/2008 à 08:00:40
Pas sur un nnxt, sur un thor en mode mono: 2 saw, dont une détunée à l'octave. Un bon portamento, filtre 12 db ouvert aux 2/3 et ça devrait déjà faire l'affaire... C'est un son très simple...
A bientôt
Xa
0
Anonyme
521397
6Posté le 14/07/2008 à 12:30:00
Ben tu peux le faire sur le NNXT aussi, je vois pas qu'est-ce qui en empêche
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/07/2008 à 17:52:20
Le NNXT etant un sampleur, il faut que tu lui entres un sample par note (je ne suis pas certain si on utilise le pitch) et donc autant utiliser un synthetiseur qui fait tout lui-meme non ?
Un sampleur, c'est pour utiliser des instruments de type piano, violon, saxo
en midi (plus particulierement) et dans le cas present, ca semble inutile. Disons que c'est l'idee que j'en ai
Pluton
0
Anonyme
521397
8Posté le 14/07/2008 à 18:55:06
Ouais comme quoi on a tous des idées différente.
Peu importe la façon de le faire, avant le Thor comme auriez-vous fait ?
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/07/2008 à 18:59:39
La chose est faisable avec le subtractor sans doute : deux subtractors superposes en fait....