Sujet de la discussionPosté le 15/07/2008 à 19:10:51Comment faire pour dissiocier une piste dans reason qd on n'a mis un effet généraliste.?
Je m'explique: je prend un filtre ecp - 42 et je lincorpore sous le mclass combinator. de la, si jai jai mis 10 piste dans ma musique, mon filtre s'appliquera a tte les piste ce qui en soit est commeme pas mal du tout... le probleme, sais que qd jajoute une nouvelle piste, elle se fond dans le filtre aussi... et j'aimerai bien quel ne se fonde pas dedans. j'ai essayer de remettre une table de mixage mais rien ni fais: mon effet est incorporé au son genéral et non a la premiere table de mixage... dc pour l'instant sniff parce que je ne trouve pas. si vous avez des idées, elles sont les bienvenus!!! (en exemple jai pris un filtre mais sa fonctionne avec tout les effets)
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Le d
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/07/2008 à 12:29:35
dur de bien piger ton histoire ... envois nous un fichier de reason RNS .
c'est normal, quand tu rajoute une table de mixage elle se chaine automatiquement avec la première donc il te faut pour régler ton problème faire le cablage et le chainage suivant en partant de l'hardware interface:
hardware interface > combi master class > merge audio> filtre plus mixeur 1
______________________________________________> mixeur 2
Donc avec cette chaine tu aura ce que tu désire cad:
10 piste filtré sur le mixeur 1 et ce que tu veux non filtré sur le mixeur 2
je me suis relu et sais vrai la prochaine fois je mettrais une image... en tous cas merci parce que sa marche! soulagement et très bon morceau en perspective... plus t'avance dans reason et plus tu ddit: sais la classe commeme ce logiciel!!! et felicitation pour avoir dechiffré mon post pas trop simple a comprendre ...