Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Avec douceur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec douceur
Bonjour,

voilà, rapidement j'utilise un NN19 avec pas mal d'effets gérés par un matrix (CV gate, CV Note et tout). J'aimerais seulement pouvoir animer lentement le degré du matrix dans le son final et pas seulement un On ou Off. Ce que j'entrevoyais jusqu'ici c'était d'automatiser les potentiomètres derrière le rack mais ce n'est pas possible. En gros j'aimerais un peu l'équivalent d'un dry/wet automatisable sur tous les effets commandés par le matrix (un phaser par exemple n'a pas cette fonction). Ceci dit, pour avoir l'équivalent d'une automatisation des potentiomètres derrière le rack, peut-on passer par un combinator ?
2
Combine ton matrix ....

clic droit + combiner .

Ca mettra le combinator ( juste avec le matrix a l interieur ) , a la suite du NN19 , niveau branchement .
Et la essais de configurer , en sorte que t es un potar sur la face du combinator , qui gere le dry/wet du matrix .

Ca doit etre realisable . :??:

Je vais tester ca desuite .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3
J AI ESSAYER , J AI PAS TROUVE , pourtant y avait de l idee .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

4
Ouep merci, y'avait de l'idée ! Certain que c'est pas faisable donc ?
Je crois que dans la verrsion 5, il faudra améliorer ça : dry/wet sur le matrix pour augmenter l'effet de manière douce et pas soudaine. Et puis animation des niveaux de chaque barre du pattern (du matrix donc) de manière indépendante, ça pourrait être pas mal.
5
Bah si t'aime le cable rien ne t'empeche d'ouvrir une tite line mixer pour avoir la possibilité de dry wet ton phaser

 

 

6
Ouep pas bête, je ne sais pas si c'est exactement la même chose que je cherche à faire mais il y a de l'idée... merci