Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Opportunité : reason france cherche repreneur

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Opportunité : reason france cherche repreneur
[url]http://www.reasonfrance.fr/[/url

avis aux amateurs !! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair, j'y vais tous les jours sur ce site...
J'espère que vous trouverez des gens à la hauteur dans les temps.
Ce serait vraiment dommage que ReasonFrance disparaisse, avec tous les tutos, refills, compils, et surtout la communauté très sympa. :(
12

Citation : C'est triste cette histoire



Effectivement...

Gardons espoir tout de même...
13
Il me semble qu'il y a de bonnes nouvelles :D:

 

 

14
ça ne nous en dit pas beaucoup ça !
15

Citation : Vous vous demandez tous ce qu'il se passera le 1er décembre.
Voici la réponse :

Reason France continuera d'exister avec une nouvelle équipe de modération que vous allez découvrir prochainement.
Le membre privteer nommé coadministrateur dernièrement, a pour charge le recrutement et la mise en place de cette nouvelle équipe.
Nous sommes sur le point de finaliser cette étape cruciale.

Pour ma part, la motivation de privteer a eu beaucoup d'impact sur ma décision qui est de rester administrateur et webmaster de Reason France encore un temps.
Ma participation à la vie du site et du forum va être allégée grâce à la nouvelle équipe.

Oui j'ai eu des offres de reprise, mais aucune offre n'a été à la hauteur de mes espérances qui étaient multiples. Certaines offres étaient intéressantes et motivées mais pas complètes à mon sens.
Il était aussi difficile pour moi de laisser soudainement la relève à une autre personne étant donné que j'ai créé ce site.

De nombreuses idées de projets et partenariats sont en cours d'étude et je souhaite que tout ceci se concrétise au plus vite.
Vous en serez informés dès que possible.

Longue vie à Reason France et sa communauté grandissante .



Source : http://forum.reasonfrance.fr/topic5004.html
16
:fou: :boire: :aime2: :fou: SUPER !!!
17
Ceci est une très très bonne nouvelle!

Bravo et merci à l'équipe!! :bravo:
18
C'est malheureusement le même soucis que dans l'associatif, il y souvent une poignée de personne qui font vivre le truc mais il est très difficile pour elles de passer le flambeau.

C'est flagrant dans des structures associatives un peu importantes que je connais (organisation de concerts, festivals et autres). Si c'est assez important, l'association s'en sort via des subventions et essaie de salarier un permanent, sinon c'est très difficile pour les fondateurs d'arriver à passer le relais.