Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

réactions à la news Propellerhead ouvre la beta publique de Reason 10

• 108 réponses
  • 27 participants
  • 9 407 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Propellerhead ouvre la beta publique de Reason 10
PropellerHead Reason 10
La nouvelle mouture de la STAN de Propellerhead n’arrivera pas avant le mois prochain, mais vous pouvez déjà accéder à la beta publique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai lu sur reason talk Qu’en faite ils ont qd même fais de l’optimisation HD à confirmer avec la bêta

En ce qui me concerne c’est le point crucial qui commence à vraiment m’emmerder

Sinon c’est la feature cosy pattern to track de redrum et matrix que je veux voir étendu à tout les séquenceurs du soft

Avec ses deux feature je suis au paradis

Si en plus ils trouvent moyen de faire un vrai contrôleur qui fait très bonne télécommande pour les RE, je serais au ultra Mega top

Même s’ils tirent à côté, leur pub ma fait marrer

22
J’espère que quand il feront le "On refait le patch" ils n’affirmerons pas des choses fausse par méconnaissance du logiciel comme dans le dernier ORLP et que si ils ont des doutes sur des fonction qu'ils pensent à passé par les forums avant de faire la vidéo final :)

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

23
Qu'est-ce qu'ils ont dit de faux dans le dernier ORLP ? :?!:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24
:furieux: Je l'ai mis à jour fin juillet (129€ pour la 9.5!). Il est honteux qu'on doive repayer la même somme pour la version 10 deux mois plus tard! Ce n'est pas bien de frustrer les clients... à force de les traire avec des stratégies commerciales douteuses, ils vont les faire fuir définitivement.
Ce sera mon cas, car pas question que j'upgrade à nouveau: mes nouveaux projets se passeront désormais de Reason au bénéfice de mon autre Stan.
25
Merci pour la signature :)
Essaie aussi de contacter Propellerhead via le service clients et/ou Twitter. Si on est nombreux aussi sur ces canaux-là, à force, ils vont bien finir par (se) bouger, nos Suédois adorés !
En tout cas, sur Twitter, j'ai vu plus d'utilisateurs pour que contre... On y croit !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

26
Citation de noSkillz :
Qu'est-ce qu'ils ont dit de faux dans le dernier ORLP ? :?!:

Pas des choses bien méchante dans le fond mais plutôt des petite erreur, y'a juste a voir les commentaire sur leur vidéo youtube (même moi avec moins de deux ans de mao donc deux année sur Reason, je m'en étais rendu compte), je préfère voire un teste d'un soft quel-qu’il soit même 3 mois après sa sortie mais bien fait, plutôt qu'un teste quelque jour après la sorti du sot avec des erreur

Citation de horacedupont :
:furieux: Je l'ai mis à jour fin juillet (129€ pour la 9.5!). Il est honteux qu'on doive repayer la même somme pour la version 10 deux mois plus tard! Ce n'est pas bien de frustrer les clients... à force de les traire avec des stratégies commerciales douteuses, ils vont les faire fuir définitivement.
Ce sera mon cas, car pas question que j'upgrade à nouveau: mes nouveaux projets se passeront désormais de Reason au bénéfice de mon autre Stan.
c'est des chose qui arrive, la ils offres déjà la version 10 à ceux qui on acheter la 9 entre le 1er septembre et le 25 octobres soit 55 jours avant la sotie officiel de la 10 on est pas loin des 2 mois, quand bien même il aurais pousser a 6 mois y'en aurais qui aurais trouvé à redire parce qu'il ont acheté Reason 7 moi au par avant. Par-contre je comprend parfaitement que c'est énervant ou rageant moi m^me ça m’énerverais

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 11:27:50 ]

27
Citation :
Il est honteux qu'on doive repayer la même somme

On te met un flingue sur la tempe pour t'obliger à faire ça ? Ta version de reason va s'auto détruire si tu ne mets pas le soft à jour ?

Franchement faut arrêter de se comporter comme une victime de la société de surconsommation....
28
P****n, mais c'est pas ça, l'argument ! Tu réagis comme les fanboys ! On ne dit pas que c'est trop cher dans l'absolu, mais parce qu'on a upgradé cette année !
Nous sommes très nombreux à avoir payé 129 € l'upgrade vers la version 9 cette année. Pour moi, par exemple, c'était en janvier, et ça m'emmerde tout autant que les nombreux autres qui ont fait la mise à jour en juillet ou en août.
La version 10 vient d'être annoncée, avec une offre d'upgrade gratuit pour ceux qui ont migré vers la version 9 après le 1er septembre. Pour les autres vaches à lait, c'est rebelote 129 € !
Voilà voilà... C'est bon, on peut arrêter de se faire tirer dessus chaque fois qu'on l'ouvre, avec ces foutus upgrades ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 11:33:43 ]

29
Oui c'est bien ce que je dis, rien ne t'oblige à upgrader ton soft. ;)

Vu de l'exterieur, c'est rigolo ces gens qui se roulent par terre en bavant pour s'acheter le dernier truc dicté par le marketing tout en se plaignant de le faire.
30
En même temps il parle d'aller à la concurrence, à part Image-line qui fait les update gratuite à vie , la question est est-ce que la concurrence fera mieux est-ce que la concurrence fera forcement un geste commercial pour ceux qui vienne d'acheter l'ancienne version quelques jour au par avant ? ( je suis pas sur )
A un moment donné on achète une version d'un soft c'est pas pour avoir la suivante gratuite (j'ai acheter une kawa model 2016 juste avant la sortie du model 2017, c'est inadmissible que je puisse pas en changer gratuitement)