Sujet de la discussionPosté le 19/10/2018 à 04:34:48Questions sur Reason 10.
Questions sur Reaon 10.
Bonjour, j'aimerais acheter Reason 10 mais avant, j'aimerais avoir quelques informations sur le produit:
J'ai un ordinateur portable Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 Processeur double cœur Pentium (R) T4300 @ 2.10Ghz 2.10Ghz - 4 Go de RAM - Système d'exploitation 64 bits:
1) Mon PC est-il suffisant pour utiliser Reason? ou mon PC ne tiendra pas?
2) Si je comprends bien, Reason ne peut être installé que sur un seul ordinateur. (sauf avec clé d'allumage). vous devez choisir votre ordinateur et le système inclus à la base avant d’installer Reason. non ?
3) La clé de contact USB ne concerne-t-elle qu'un seul ordinateur supplémentaire? Ou peut-il être utilisé pour les utilisateurs de PC?
4) J'ai vu que Reason acceptait les boucles et était enregistré à 192Kps. Mais que se passe-t-il si nous faisons que Reason gère un fichier son de plus de 192Kps. Il réussit quand même quand même, ou ça ne passera pas?
5) Reason 10 est-il comptable avec Pro Tools?
6) Reason 10 est-il vendu avec les mêmes banques de sons, de contenu supplémentaire, une bibliothèque de sons, des racks de la version démo? Ou devrais-je acheter plus de plug-in ou de contenu supplémentaire?
7) Reaon est-il touchant?
8) L'option "créer des pistes sur une piste" existe-t-elle dans Reason?
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée. Guillaume, Paris Françe