Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 21:20:31Upgrade Reason 6 > 10, reçoit-on le fichier d'install complet?
Voilà tout est dans le titre... Quand on upgrade Reason 6 > 10, on reçoit une fichier d'install à exécuter après avoir installé la version initiale ou carrément le fichier complet, prêt à être installé d'une traite? Merci.
aucune idée, mais je m'attend pas a une nouvelle version de suite non plus (pure spéculation de ma part, je n'ai aucune source , je m'attend a rien avant au moins la rentrée septembre/octobre )
3,7 Go c'est pas encore des masses... Visiblement il faut downloader Europa et entrer sa clé via ce plugin. J'ai tout téléchargé (Europa et Reason 10), je verrai le moment venu...
Et si tu désires ajouter certains éléments à moindre tarif, une grande braderie a lieu depuis le magasin en ligne de Propellerhead jusqu'au 31 mars inclus .
Certains produits se retrouvent à prix réduit de moitié voire jusqu'à 80% pour certains . Ca vaut vraiment le coup .
N'empêche qu'un bond de la version 6 à la version 10 doit se révéler assez surprenant, non ?