Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 21:20:31Upgrade Reason 6 > 10, reçoit-on le fichier d'install complet?
Voilà tout est dans le titre... Quand on upgrade Reason 6 > 10, on reçoit une fichier d'install à exécuter après avoir installé la version initiale ou carrément le fichier complet, prêt à être installé d'une traite? Merci.
aucune idée, mais je m'attend pas a une nouvelle version de suite non plus (pure spéculation de ma part, je n'ai aucune source , je m'attend a rien avant au moins la rentrée septembre/octobre )
3,7 Go c'est pas encore des masses... Visiblement il faut downloader Europa et entrer sa clé via ce plugin. J'ai tout téléchargé (Europa et Reason 10), je verrai le moment venu...
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 16:59:39 ]
Anonyme
14Posté le 30/05/2019 à 16:58:02
Au tout début de cette version10, le Player Drum Sequencer fut même gratuit, dans une limite de temps .
Merci j'aime beaucoup ce soft. Je suis impatient de découvrir cette nouvelle mouture!
0
Anonyme
17Posté le 01/06/2019 à 09:16:40
Et si tu désires ajouter certains éléments à moindre tarif, une grande braderie a lieu depuis le magasin en ligne de Propellerhead jusqu'au 31 mars inclus .
Certains produits se retrouvent à prix réduit de moitié voire jusqu'à 80% pour certains . Ca vaut vraiment le coup .
N'empêche qu'un bond de la version 6 à la version 10 doit se révéler assez surprenant, non ?