Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason tout pourri ?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason tout pourri ?
:oops:
Oui... un exemple bref... je prends un son wave, une boucle que je viens de sampler d'un cd (pour prendre un exemple bien clair)
Je le passe dans la machine a recycler, puis dans le loops player de reason, monté sur une table de mixage evidement... je lance... et le son est tout pourri tout faible par rapport a l'ampleur quand il est joué dans un sound forge par exemple... une idée ? j'ai osé penser que le codage "numérisalable" de reason etait douteux... :oops:

Bon, evidement, j'exagere un peu quand je dis qu'il est tout pourri,mais il perd du grain, de l'ampleur, et de la hauteur que le wav garde sous sound forge... je suis inquiet... :??:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : reason sur mac .. ca sonne !

:8O:

d'ailleurs tout sonne mieux sur un mac! :ptdr:
22
Intéressant ce test... et ça confirme ce que je pensais déjà: Renoise éclate bien des softs plus chers en terme de qualité de son.
23
Je pense qu'"il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de ire qu'un log est naz!!! :non:
vaut mieux appendre à s'en servir avant... :clin:
24

Citation : Willbe > si je comprends bien le test de Simon V, la qualité de rendu d'une SB live est meilleure que celle d'un sampler E-mu ou akai c'est ça ?

Zed: il s'agit uniquement du rendu des soundfonts effectué par la puce des soundblaster live, pas du convertisseur D/A qui est passablement moyen.

Ce résultat de rêve tu peux l'obtenir avec la sortie SPDIF des SBlive et un super convertisseur.

Willbe
-------------------
https://willbe.planet-d.net
25
Ok je comprends mieux alors, merci ;)

--
N·Zone Music