Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mode d'emploi !

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 317 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mode d'emploi !
Salut à tous ....

Je viens d'acquérir Reason 2 , et j'ai encore un peu de mal : quelqu'un aurait-il des infos concernant le foctionnement de base?

De plus , comment charger des waves de trompettes par exemple ds la bibliothéque deReason sans avoir à les charger un par un ?
Existe - il un refiliser?

Merci de vos réponses....

Cho ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai acheté l'upgrade, et il y a bien le doc pdf sur le CD.

Alors là, je crois que je deviens fou :lol: , ou alors ils ont compacté les docs dans un fichier compressé. ESt ce que tu pourrais me donner le chemin complet des docs car j'ai recherché sur les 3 CD's (program, factory, orchestral) et j'ai rien trouvé en PDF.

--

12
Je regarde ça ce soir (chez moi) et je te le donne.
13
Qu est ce qu il a au juste mon language?! :???:

C'pour reason 2 que je veux le manuel,pas pour le premier,j ai cherche aussi sur les 3 cd il n'y a pas! :???:
Quel'qu un peut-tu m aider?
14
Attendez,j ai jamais entendu de l'upgrade pour la version 2.0
Ca existe vraiment?
15
Quand on parle d'upgrade, il s'agit des gens qui possédaient déjà Reason 1.0 et qui n'ont eu qu'à acheter l'upgrade pour passer au 2.0 ... C'est en fait exactement la même chose, sauf que c'est moins cher.
16
Pourquoi ils n ont pas mis le manuel en fr sur le site officiel?
Vous voulez dire que c est juste pour la version upgrade qu ils ont mis le manuel en francais?!
Normalement,plus tu paye la chose plus de chose que tu obtiens.
17
En fait, je crois que la version 1.0 était fournie avec un cdrom contenant les manuels pdf en plusieurs langues.
Pour la version 2.0, un manuel papier était inclus en multilingue, mais en version light. La version complète en pdf est sur le CDROM, mais en anglais uniquement.

Je crois que Propellerhead vont bientôt sortir la version française de ce manuel (version complète). Ils la mettront surement en download sur leur site.
18
:non: Il n'y a pas de doc fr dans l'upgrade de reason 2. J'y ai cru aussi mais il y'en a certain qui doivent confondre anglais et français. La doc en français arrivera surement quand le patch pour la version 2.01 sera téléchargeable comme ils l'ont fait précédemment avec Reason 1.

--

19
ALORS IL Y EST SUR LA VERSION COMPLETE?
20
Une adresse qque part :?: