Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 2 et double ecran

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2 et double ecran
Dans la version 2 de reason, la fonction "Detach sequencer window" (menu windows) paraissait tres interressante... Seulement voila, le sequencer comme le rack ne peuvent sortir de la fenêtre principale de reason, ce qui rend son utilisation impossible en double ecran ! (donc une fonction sans interêt). Vraiment très decevant. :fache: Bravo messieurs les programmeurs !!

Faudra-t-il attendre reason 3 ?? J'espère au moins qu'un patch resoudra ce problème.

Quelqu'un aurait peut-être une solution ?
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, ca ne change en rien la stabilité (enfin, ca metonnerait franchement :8O: , et la faudra qu'on m'explique !!). C'est vrai que j'aime bien mon ecran, mais c'est surtout question d'avoir exactement la meme qualité d'image, le meme rendu des couleurs, le meme pitch.... en fait d'avoir exactement les meme caractéristiques techniques dur les 2 : un double ecran pur et dur quoi ! :bravo:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
12
J'attends la baisse intel, à la mi fevrier je me fait un 2eme pc dedier 100% musique (pas d'internet, le strict minimum: cm,proc,mem,2hhd, 1 graveur c tout) 2 écrans lcd (à 2000 fcs.. tant pis pour le fps) + une matrox, j'ai un boitier pc en rack 19" qui traine (:

2 écrans, avec les prises guitares ... bzzzzzzzzzzz, je pense qu'il faut du lcd (ma pièce fait 12m²)

Par contre faut que je vois pour les sorties de la cartes gfx, dvi, rgb: c'est mieux 2 dvi non ? (ca existe?)
13
Je connais pas bien les dvi, .... En tt cas, chez matrox, la millenium G 550 possède une sorite vga standard et une dvi. Je crois qu'il existe des cartes avec 2 dvi, mais c'est chero (ca doit etre du genre matrox pharphelia ou rtx...). En tout cas, j'ai une matrox millenium G450 (2 sorties vga), et pour le double ecran, ya pas mieux que matrox :bravo: c de la balle !!

Pour le dvi, j'espère ne pas m'etre trompé, et tavoir raconté des conneries (donc à verifier sur le site de matrox).

Si ta des précisions sur le dvi, ca m'intéresse ! :clin: Merci davance !
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
14
J'ai eu l'occasion de zieuter ca il y a 1 mois environ (et vite fait) je crois que la sortie rgb c'est de l'analogique (perte) et dvi c'est du numerique, adapté aux lcd (enfin bon, dans mon cas, des écrans cheap, ce n'est pas la qualité eizo :clin: )
Maintenant l'entré de ces écrans faut que je regarde, si c uniquement dvi ... ;/
15
Il existe une carte Matrox millenium G550 Dual DVI (dc, avec 2 sorties DVI) :bravo: Ca ma l'air au top pr toi ca ! :clin:

Va faire un tour sur https://www.matrox.com/mga/francais/products/home.cfm tu auras ts les renseignements qu'il te faut.

En +, d'après ce que j'ai compris (mais je ne sui pas sur, j'ai lu en diagonale), un cable spécial permettrai de dedoubler chaque sortie DVI !!!! Une carte quadruple ecran ??? :8O:
A vérifier...

J'avais effectivement vu ds un salon (au SATIS) que la matrox pharhelia ou rtx, je sais plus, pouvais gerer 3 ecrans...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
16
Merci Redj :bravo:

En plus ils font des adaptateurs dvi/rgb
J'attends de voir les prices :clin:

Tcho !