Sujet de la discussionPosté le 02/02/2003 à 18:23:43Cubase, Reason et Rewire. A l'aide.
Salut à tous,
Voilà, j'utilise cubase VST 32 5.0 et reason 2.0, mais jusqu'à présent je ne suis pas arrivé à les utiliser ensemble (je veux dire en pilotant le tout depuis cubase). Pourtant j'applique bien la procédure indiquer dans les manuels : je commence par lancer Cubase, j'active une ou plusieurs voies Rewire, et aprés ça j'essaye de lancer Reason. Résultat : Reason ne se lance pas et se met en attente .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb pour que je puisse utiliser mes deux applications simultanément.
Salut,
Moi j'ai simplement viré le fichier dll le plus ancien des 2 et ça marche à nouveau ( en fait j'ai fait un couper / coller dans mes documents du Dll pour plus de securité au cas ou mais bon on fait comme on veut )
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.
sansonpadeconcert
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 23/03/2003 à 16:51:01
en fait ça marche pas
Ca m'a juste permis de pouvoir reouvrir Reason 2 qui ne m'affichait un message d'erreur au sujet du rewire.dll suite à l'install de Cubase VST 5.0.
apparement la notice de Reason au sujet de la version 5.0 s'avère exacte.