Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 17:54:17Que faire: "computer too slow to play the song"
Bonjour j' ai reason 2.5 et un pc portable pentium 4 - 3 ghz - 512 mo ram
Et j' ai blindé un pattern dans reason mais lorsque j' allume tous mes dr rex
reason s' arette en me disant computer too slow to play the song.
Est ce qu' avec une bonne carte son style usb quattro sa le fera encore?
Est ce qu' avec les drivers asio aussi?ou commen augmenter la puissance de
mon pc
Si vous avez des soluces merci
Ouais c clair, perso mon ordi pour faire du son, il n'est dédié que pour ça, pas de net ou autre conneries. Cependant jusqu'à présent le peu de véroles que g chopé je les ai viré a la mano (ctrl alt sup, regedit ou msconfig) alors que plusieurs anti-virus y compris ceux en lignes n'ont rien trouvé? J'ai peut-être eu de la chance d'avoir des petits virus tout bébète mais c la meilleure façon que g trouvé de les virer. Et pour savoir si t vérolé, tu peux aussi regarder ta bande passant (l'upload) si tu as de l'upload alors que tu fous rien sur le net, que tu télécharge pas et que ta aucun prog en liaison avecle web, cela signifie qu'un virus se barre de chez toi pour contaminer d'autres pc. Ne pas oublier le firewall, indispensable!
Ouais si il est pas connecté au net bien entendu, enfin simple conseil à notre ami, si il ve faire du son avec un pc, k'il ne fasse que ça, quitte a choper un autre pc pour le net. Comme optimiser windows sa pe être bien pratique.
Perso g un petit portable compaq presario a 1,8ghz avec une petite m audio en firewire, ça tourne du tonnerre, pas de programme superflu, que l'essentiel, les progs de son.
J' ai 3 mixer et 25 drex.
J' ai essayer avec le driver asio et ca le fait plus, ca tourne
mais j' ai pas trop confiance
je vais regarder pour ctrl alt sup et no virus
et faire d' autres essais pour voir si ca rebug
Merci...