Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Je suis mal organisé

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis mal organisé
Salut a tous, j ais reason 2.5 depuis bientot un an, avant je n avais meme pas d ordinateur, je n ais jamais mixer et encore moins travaillé sur un programme de son; j vous raconte pas la galère. Mais j adores la jungel, la drum, le dub et surtout la hardtek. Je passe une quinzaine d heures par semaine sur reason, j avances doucement tout en tripen biensur mais étant parti de rien je galére pas mal au niveau de mon organisation,de quel effet se branche avec quoi.... et a force j interprets tout a ma maniére :oo: et je penses que je passes a coté de beaucoups de choses et maintenant que j ai une boite mail (enfin) j aimerais bien un peu d aide pour etre sur d utiliser reason comme il se doit.Pour cela est-ce que quelqu'un peu m envoyer un ou des exemples de se qu il a fait de préférance si il pratique le live sans machine externes (juste sur le programme) histoire de voir si la facon don je procéde est la bonne je tend la main, merci a ceux qui la prendront et vive le Son :bravo:
Vive la tek
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut android je suis de retour pour un petit mois bon bas j'ais bien trippé j'ais mis du temps a dépouller tes infos mais ca rentre doucement et ca cartonne je crois que depuis que tu me file des petites astuces je trippe trois fois plus et défois ca me monte dans l'bide ha quelle sensation et au bout d'un an de labeur je viens de me mettre aux raccourcie clavier (je savais meme pas ce que c'était :??: ca sert de relire le manuel :!: :!: ) alors tu penses ca a était la révolution maintenant quand j'me léve le matin j'ais toujours la tete dans l'cul. j'viens de pécho le rm1x (groovebox) le séquenceur est mortel et les midi nikel j'ais pas encore tosté mais apparement j'peux controlé reason passer d'un module a l'autre sans probléme bien sure faut je branche et configure tout (pour moi c'est une bonne masse a faire) mais ca va le faire :bravo:
Vive la tek