Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

REWIRE.Reason en lutte aux pieds de Maitre cubase !

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 119 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion REWIRE.Reason en lutte aux pieds de Maitre cubase !
En empruntant le ReWire, on sent bien l'hôte, ce fameux reason, tremblant aux pieds de cubase, tellement instable qu'il ne répond plus si l'on clique dans sa fenêtre..."costaud mais petit" me direz-vous, le sourire narquois.

Toutefois, il y a toujours des aventuriers intouchables, des professionnels de la vague, qui font vibrer leurs bécanes à fond sans jamais avoir de soucis, et ceux sont eux que j'appelle ce soir pour venir à mon secours!...I NEED YOU !!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : euh?? kurt tu t'es fait un bloc note avec tes messages phare ou koi???

on t'entend toujours dire la meme chose lol!

Reinstalle les version pas craqué.
Question posée mille foix
et autre...

D'autant plus que je voix pas pourquoi un version craqué marcherait moins bien qu oficielle??

Dés pour le HS et sorry kurt mais je pense que les phrase de ce type ne servent a rien un peu comme mon message enfait!! :P:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
32
Mais nan mais c'est chiant à la longue les gens qui payent pas les softs et qui se plaignent de bugs.

Cubase il fonctionne surement très bien avec Reason.
Mais voilà on prend une version crackée et compressée à mort (ça m'etonnerait pas qu'il manque des fichiers) et après on dit que ça marche pas.

Si ça marche mais c'est comme tout, il faut les bons outils.

Ya pas de soucis SuPaKilLaH mais comprend que le mec qui arrive sur le forum en disant

Citation : Voilà, je joue sur reasone 2.5 et j'aimerais bien me mettre à Cubase. lorsque je démarre d'abord Cubase VST 4.0.1.1 puis reasone 2.5, reasone se met en esclave mais aucun son ne sort.

Bah le premier truc à faire c'est de lire le manuel...mais il l'a pas forcément et il a pas envie de se tapper le PDF.

Bah oui mais c'est pas comme ça qu'il faut résonner je trouve. :noidea:
33
D'abord merci de m'avoir répondu si vite !!

ensuite, oui j'ai lu la doc de resone en français en plus :) (bien que j'ai un reasone craké...sans la lire la doc tu fais rien avec ces logiciels...) mais la doc ne pas appris garand chose à part démarrer cubase avant reasone ...y a pas gd chose dessus... p°48:

Citation : Si vous utilisez le protocole ReWire
Si vous affectez un signal audio à une autre application par le biais de ReWire, la
saturation ne survient pas dans Reason car la conversion du signal en virgule
flottante s’effectue dans l’autre application audio. Voir la documentation électronique
pour plus de détail sur ReWire.

voila merci beaucoup! j'ai même pas de signal!!! mdr

sinon j'ai pensé que c'était une defaillance de mon reasone 2.5 comme kurt morisson le pense:

Citation : Cubase il fonctionne surement très bien avec Reason.
Mais voilà on prend une version crackée et compressée à mort (ça m'etonnerait pas qu'il manque des fichiers) et après on dit que ça marche pas.

donc j'ai downloadé une autre clé Rewire...suspense...limite coincé...mais rien n'a changé...deception énorme car j'ai galéré pour trouver cette clé tout ça pour rien.

enfin je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au module Rewire alors que ma version de Cubase VST n'ai pas craké mais livrée avec ma carte son E-MU 1212!!

je continue à plancher... par contre ce qui pourrai m'aider c'est d'avoir la documentation electronique...si vous savez où je peux la trouver et pas sur https://www.propellerheads.se/download/ elle n'y est pas!

Merci
34
35
C'est cela même :D:
36
Il veulent dire par là que c'est la DOC en PDF. y en a une qui parle que du rewire je croit
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
37
J'ai trouvé sur le site https://www.propellerheads.se/technologies/rewire/index.cfm? un petit topic dessus mais rien de très approfondie.
si tu peux me donner le lien ou je peux trouver cette doc en pdf ça m'arrangerais...Merci
38
Contactez le support Propellerheads, ils sont assez efficaces... :diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39
Le PDF et dans le dossier documentation de Reason (sur ton pc dans le repertoire)
*
mais je sui pas vraiment sur qu'il y en ai un sur le rewire c'est juste un vague souvenir
40