Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason reason

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 847 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reason reason
Salut a tous ,

je suis en train d'essayer reason car j'ai fait le tour de mon magix studio et je sature de lui , seulement voila , je suis sur reason je joue d'un des instrument mais je ne sais pas comment on enregistre!!!!!!je fais play record ca fonctionne pas , j'ai essayé de voir les options mais je comprends pas , HELP HELP HELP
Afficher le sujet de la discussion
21
Attend il arrive la juste pour faire chié et faire son vieux experimenté en disant "putin mais ya plein de post la dessus , tu sais pas faire marcher les soft pro" il se prend pour qui?en plus il sait meme pas si je gagne ma vie avec la musique , si c'est un loisir poussé , enfin bref il fait du vent
22
Si il été aussi bon que ca il aurait résolu mon probleme
23
Bon je crois qu'il vaut mieux que je me concentre sur mes compos :??:
24
:bravo:

Citation : Si il été aussi bon que ca il aurait résolu mon probleme



Le problème a déjà été résolu dans le forum, je vois pas l'interet de refaire un sujet là dessus.
Je l'ai déjà résolu pour ces gens là, tu sais ceux qui savent ce qu'est le respect ! :langue:

Citation : il se prend pour qui?en plus il sait meme pas si je gagne ma vie avec la musique , si c'est un loisir poussé , enfin bref il fait du vent



Moi je me prends pour personne, je fais de la zic et je fais mon ptit bout de chemin, je n'ai aucune prétention, que ce soit clair.

Non je ne sais pas si tu gagnes ta vie avec la musique mais ça tu vois ça ne m'interesse pas, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux. Je te souhaite simplement comme à tous de réussir dans ce qui te tient à coeur.
25
:mdr:
salut!!

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

26
C'est gentil kurt
27
28
Dommage c etait cool :mdr:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
29

Message de modération : Kurt Morrison: si une question te pose problème, merci de ne pas te sentir obligé de répondre, surtout si c'est pour traiter l'interressé de boulet.

Toumas, merci de soigner ton vocabulaire.

En bref, fini le bordel, a fortiori sur une mailing-list. Prochaine incartade, c'est suspension pour tout le monde.