Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et les quintolets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason et les quintolets
Bonjour,
Je possède reason adapted (2 ou 2.5 je sais plus) et j'aurais souhaité savoir s'il etait possible d'ecrire des quintolets.

Merki
2
Pas à ma connaissance.
Maintenant, tu peux très bien jouer tes quintolet en MIDI et ils seront enregistrés tel quel (si tu n'utilise pas de fonction quantisize)

++

==> t'as regardé le manuel ? (j'suis au taf et je ne l'ai donc pas sous la main)

 

 

 

3
Ok, merci
Je n'ai pas remis le né dans la notice (je l'ai pas sur mon ordi, elle doit être sur le cd d'installation que j'ai pas sur moi)
Je pensait effectivement tenter le coup avec mon clavier midi tout pourri ou bien faire un bidouillage audacieux: une mesure en 5 temps avec un tempo très rapide....

(mais ça serait plus simple si le logiciel proposait une quantification au quintolet)
4

Citation : une mesure en 5 temps avec un tempo très rapide....


>> c'est une bonne idée!

bonne continuation

++

kjo

 

 

 

5

Citation : mais ça serait plus simple si le logiciel proposait une quantification au quintolet



C'EST CLAIR ! :bravo:

Avec Cubase pas de problème, nous pouvons carrément créer nous même des barèmes de quantification ! Et des pas mal complexes ! Genre 11/8, 5/16, 6/2 et cie...

:bravo:
6
Mmmm, ça me serait utile tout ça! Il faut que j'explore Tracktion1 que j'utilise comme logiciel maitre. Peut être le fait-il?